Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci se confie sur ses deux filles, pendant que Vincent Cassel boude !

La très belle Monica Bellucci, 45 ans, affiche ses courbes folles en couverture du nouveau numéro de Grazia. Le magazine est allé à la rencontre de l'actrice italienne dans sa propriété du sud-ouest de la France. Au programme, interview et séance photo... L'équipe a envahi pour quelques heures l'espace de Monica, ce qui rend Vincent Cassel un peu ronchon !

Cette interview est l'occasion d'évoquer Léonie, la fille que Monica et Vincent ont eue il y a deux mois. La première impression de l'actrice ? "Une impression de plénitude. Comme après la naissance de Deva. J'ai voulu, voulu, voulu mes deux filles !" Au détour de la conversation, on apprend que l'actrice allaite la petite Léonie.

Elle explique aussi comment elle gère la perception de son métier par son aînée Deva, 5 ans et demi. La petite s'est montrée visiblement très intéressée de voir sa maman photographiée : "Elle est intéressée parce que cela touche à la féminité. Et que Deva est une petite fille très féminine. Dans ce genre de situation, même si je suis concentrée sur ce que je fais, je garde un oeil sur elle. Je lui pose des questions 'Tu as mis ta crème solaire ?' Car je ne veux surtout pas qu'elle se sente menacée par mon travail. C'est elle qui est primordiale : j'essaye de faire en sorte que cela soit très clair pour elle."

Entouré des femmes de sa vie, Vincent Cassel se sentirait "comme le capitaine d'un navire", nous dit Monica. Et puisque l'acteur de Mesrine semblait contrarié de voir Grazia débarquer chez lui, l'Italienne en profite pour souligner l'une de leurs différences de caractère : "Je n'aime pas être en colère. Cela n'est pas dans ma nature d'être dans cet état-là. Et les rares fois où cela m'arrive, ça me coûte une énergie folle... Il me faut des jours pour me calmer." Chez Vincent, c'est tout à fait différent : "Être de mauvaise humeur n'est pas un problème pour lui. C'est quelque chose qui ne le ronge pas, qui ne le fait pas souffrir. Il l'exprime et c'est fini."

Après quasiment une année sabbatique pour prendre soin de sa grossesse - qui a marqué les Français selon un récent sondage -, elle revient doucement au cinéma. On la découvrira le 11 août dans L'Apprenti sorcier, avec Nicolas Cage. Elle tourne actuellement Un été brûlant, entre Rome et Paris, sous la direction de Louis Garrel.

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le nouveau numéro de Grazia, dans son édition du 30 juillet 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel