Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Monica Bellucci : Sublime et honorée devant Capucine Anav et Séverine Ferrer

Monica Bellucci : Sublime et honorée devant Capucine Anav et Séverine Ferrer
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Monica Bellucci lors du déjeuner d'affaires "Edition Spéciale Femmes" de la 5ème édition du Chinese Business Club, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes au Pavillon Cambon Potel et Chabot. Paris, le 9 mars 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
58 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci lors du déjeuner d'affaires "Edition Spéciale Femmes" de la 5ème édition du Chinese Business Club, à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes au Pavillon Cambon Potel et Chabot. Paris, le 9 mars 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
2020 ne fait que commencer, mais le nom de la Femme de l'année est déjà connu ! Monica Bellucci a été honorée par le Chinese Business Club. L'actrice a prononcé un discours devant des invités de marque, comme Capucine Anav, Séverine Ferrer et la Miss France Clémence Botino.

En vingt-sept ans de carrière, Monica Bellucci a reçu de nombreux prix. Elle a ajouté à son palmarès celui de Femme de l'année 2020, décerné par le Chinese Business Club. Capucine Anav, Séverine Ferrer et Miss France Clémence Botino l'ont chaleureusement applaudie...

Cette année encore, le Chinese Business Club a profité de la Journée internationale des droits des femmes pour les honorer. Le club d'affaires s'y est attelé ce lundi 9 mars 2020, date de la 5e édition du déjeuner Édition Spéciale Femmes. L'événement a eu lieu au Pavillon Cambon Capucines – Potel et Chabot, situé rue Cambon dans le 1er arrondissement. Monica Bellucci en était l'invitée de marque.

Ultrachic en costume et body transparent noirs, l'actrice de 55 ans et héroïne du film Irréversible – Inversion Intégrale s'est vu remettre l'award de Femme de l'année 2020. Elle succède ainsi à Carla Bruni, honorée par la même distinction en 2019.

Monica Bellucci a prononcé un discours devant les autres convives du déjeuner. Capucine Anav, Séverine Ferrer, Miss France 2020 Clémence Botino et sa chaperonne Sylvie Tellier, Aïda Touihri, la danseuse Denitsa Ikonomova, Élisa Tovati et l'actrice Alix Bénézech comptaient parmi ces invités.

Chez les hommes, également concernés par les droits des femmes, Camille Lacourt (venu avec sa compagne Alice Detollenaere), le chanteur Jérémy Frérot, Guillaume Pley, l'acteur Gil Alma et le grand frère de Nicolas Sarkozy, Guillaume Sarkozy, étaient présents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image