Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Cruz : Mystérieuse nouvelle égérie Agent Provocateur

Monica Cruz est la nouvelle égérie de la marque anglaise Angent Provocateur. Elle est ici sur le tournage top secret de sa première campagne, à Londres, le 16 mai 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Monica Cruz est la nouvelle égérie de la marque anglaise Angent Provocateur. Elle est ici sur le tournage top secret de sa première campagne, à Londres, le 16 mai 2012.

Actuelle ambassadrice de l'horloger suisse TechnoMarine, la belle Monica Cruz vient de décrocher un nouveau contrat et pas des moindres : elle est la nouvelle ambassadrice de la marque de lingerie Agent Provocateur !

Créé en 1994 au Royaume-Uni, Agent Provocateur se fait remarquer par ses campagnes brûlantes dont un rodéo mythique de Kylie Minogue en petite culotte, tout simplement interdit de diffusion en 2008. Monica Cruz rejoint une équipe exceptionnelle d'ambassadrices de la marque comme Kate Moss (pour la campagne The 4 dreams of Miss X...), Helena Christensen, Alice Dellal (qui travaille désormais avec Chanel) et plus récemment Mylène Jampanoï.

En attendant la première campagne mettant en scène Monica Cruz, mettons le nez sur ces clichés exclusifs qui la montrent en plein tournage pour la marque. Cela se passait à Londres, mi-mai, dans le plus grand secret. Visiblement, le directeur artistique d'Agent Provocateur prépare un gros coup : un film d'époque. On y découvre une Monica Cruz toute en cape, dentelle, et bottes lacées. Non loin, une calèche tirée par un beau cheval... mystère.

Auparavant, Monica Cruz avait défendu les couleurs de Mango dans plusieurs campagnes la mettant en scène avec sa soeur Penélope. Ces derniers mois, la marque de prêt-à-porter espagnole a choisi de travailler avec Kate Moss et auparavant avec la chanteuse du groupe Singtank et épouse de Mark Ronson, Joséphine de la Baume. Ironie de ce petit monde de la mode, en 2011, Joséphine était aussi dans un un shooting brûlant pour Agent Provocateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel