Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Morgan et Pascale (Qui veut épouser mon fils?) : Un nouveau projet? 'L'Araignée'

EXCLU : Morgan déjanté et sa maman Pascale de "Qui veut épouser mon fils ?" 2 dans leur appartement parisien en décembre 2012
18 photos
Lancer le diaporama
EXCLU : Morgan déjanté et sa maman Pascale de "Qui veut épouser mon fils ?" 2 dans leur appartement parisien en décembre 2012

Alors que la saison 3 de Qui veut épouser mon fils ? débarque le 25 avril prochain sur TF1, Morgan et Pascale Ackermann, candidats de la saison 2, sont encore dans toutes les têtes. Le prodige musical et sa maman, très à cheval sur les bonnes manières, viennent de lancer leur propre site Internet. L'occasion de les retrouver plus drôles que jamais dans des capsules vidéo qui mettent aussi en scène la petite soeur de la famille, Capucine.

"Si la famille Ackermann n'existait pas, il aurait fallu l'inventer !" La phrase d'accroche du site rappelle en effet que les Ackermann sortent totalement de l'ordinaire. Avec Morgan, un fils pianiste émérite, Pascale, une maman à la poigne de fer et au comportement digne de Nadine de Rothschild, et Capucine, une soeur comédienne complétement déjantée, la tribu Ackermann ne ressemble en effet à aucune autre. Les différents membres de la famille ont ainsi décidé de faire de leur particularité une force en se lançant dans l'écriture de scénarios, en format 26 minutes, dont certains sont déjà tournés. Le premier, intitulé L'Araignée, est d'ailleurs déjà à découvrir.

Dans ce dernier, les enfants Ackermann se mettent en scène avec comme toile de fond... une araignée ! Capucine tente de créer un lien avec son insecte, affectueusement baptisé Séraphine, que son père lui a offert à défaut d'un chien. Un comportement qui intrigue Morgan qui tente lui aussi d'échanger avec l'araignée.

Habitué des émissions de télé, dernièrement, Morgan participait à un numéro d'Un dîner presque parfait sur M6. L'occasion pour lui de faire découvrir des mets du Japon médiéval ! La mère et le fils ont également été ensemble à la tête de leur propre émission, Dîner Ackermann, sur Ma chaîne étudiante. Une production que, d'après Morgan Ackermann, la famille a souhaité arrêter car la chaîne, qui au départ leur avait donné toute liberté sur la direction éditoriale, a voulu reprendre en main l'émission. MAis quand elle a vu qu'elle commençait à buzzer beaucoup et souhaitait négocier des exclus presse... sans leur accord.

Barrée et attachante, la famille Ackermann compte bien continuer à faire parler d'elle et c'est tant mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel