Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mort d'Ahmet Calik : l'international turc décède à 27 ans dans des circonstances tragiques

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
4 photos
Footballeur très connu en Turquie et appelé à plusieurs reprises en sélection nationale, Ahmet Calik est mort à seulement 27 ans dans des circonstances particulièrement tragiques.

Nouveau drame dans le monde du football et, cette fois-ci, c'est en Turquie que l'histoire se déroule. Star dans son pays, convoqué à 8 reprises avec l'équipe nationale et ancien joueur du mythique club de Galatasaray, Ahmet Calik est décédé à seulement 27 ans. Une information aussi surprenante que terrible pour tous les fans de football.

Le jeune joueur, qui évoluait depuis deux ans au sein du club de Konyaspor, a perdu la vie ce mardi 11 janvier 2022, en matinée. "Nous sommes profondément attristés par la perte de notre joueur Ahmet Çalık qui a gagné l'amour de nos fans et de notre ville depuis le premier jour où il est arrivé. Le club tient à exprimer ses plus sincères condoléances, en particulier à la famille de notre footballeur", a indiqué son club dans un communiqué.

Roulant à bord de son véhicule, Ahmet Calik en a perdu le contrôle alors qu'il se trouvait sur la route. D'après la presse locale, sa voiture est alors venue s'encastrer dans une palissade, coûtant la vie au joueur, qui se trouvait à ce moment à Hacilar, dans le district de Gölbaşı. Une terrible nouvelle pour son club, qui a précisé dans son communiqué que le défenseur central serait inhumé dans "le cimetière familial d'Elmadag".

Je suis attristé par la perte de mon frère Ahmet, qui m'a laissé des traces profondes en peu de temps

Devenu rapidement un des rouages essentiels de son club, actuellement deuxième du championnat turc, le jeune homme avait donc connu le bonheur d'être appelé en sélection à 8 reprises dans sa carrière. Participant notamment à l'Euro 2016 avec la Turquie, il n'avait néanmoins disputé aucune rencontre. Le président de son club, Fatih Özgökçen, a tenu à rendre hommage à son joueur disparu. "Je suis attristé par la perte de mon frère Ahmet, qui m'a laissé des traces profondes en peu de temps avec son côté gentleman, son attitude, son humanité, sa vie privée et son caractère", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Le Parisien.

Une bien triste nouvelle pour le monde du football, qui perd un jeune joueur plein de talent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image