Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mort d'Ariane Carletti (Club Dorothée) : sa fille partage des souvenirs déchirants

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Eléonore Sarrazin, fille de la regrettée Ariane Carletti, a partagé de tendres photos souvenirs de sa maman et elle, à l'occasion de l'anniversaire de sa mort. Sur Instagram, la comédienne qui incarne Sabrina Gocelin dans "Plus belle la vie" n'a pas réussi à contenir son émotion.

Ariane Carletti s'est éteinte dans la nuit du 3 au 4 septembre 2019 des suites d'un long combat contre le cancer, à l'âge de 61 ans. Derrière elle, a laissé des fans du Club Dorothée attristés et des enfants, Eléonore et Tristan Sarrazin (27 et 31 ans), endeuillés. A l'occasion de l'anniversaire de la mort de sa maman, la comédienne a souhaité lui rendre hommage. Sur son compte Instagram, celle qui incarne Sabrina Gocelin dans le feuilleton Plus belle la vie, a partagé des photos familiales. Sur les clichés, postés éphémèrement dans sa story, on peut voir Eléonore Sarrazin à plusieurs stades de sa vie en compagnie de sa maman.

Bébé, petite fille ou adulte : Eléonore Sarrazin a toujours été très proche de sa mère. Très affectée par la disparition de sa mère, Eléonore Sarrazin, fille du musicien Rémy Sarrazin, a dit toute sa peine à ses proches et abonnés. "Aujourd'hui j'ai pas les mots mais si quelqu'un veut partager", écrit la jeune femme, invitant ainsi sa communauté à partager leurs souvenirs et/ou quelques mots gentils à propos de la défunte animatrice et chanteuse.

Ariane Carletti, membre du programme Club Dorothée aux côtés de François Corbier, Jacky Jakubowicz, Patrick Simpson-Jones et bien sûr Dorothée. Les enfants des années 80 se souviennent d'Ariane Carletti, de sa jovialité et de sa voix, qui animait les génériques des dessins animés diffusés durant l'émission. "Ma mère avait un regard très bienveillant et elle me disait qu'un comédien devait beaucoup travailler. Elle m'a toujours aidée à travailler ou à me préparer pour les castings", confiait Eléonore Sarrazin à Gala en mai dernier.

L'actrice est très impliquée dans la vie associative et n'hésite pas à se servir de son image et de son influence pour aider, à son échelle, des organisations comme Octobre Rose, Plan France ou encore l'association ELA.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image