Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort d'Elizabeth II : "profondément attristée", Charlene de Monaco lui rend un tendre hommage

Mort d'Elizabeth II : "profondément attristée", Charlene de Monaco lui rend un tendre hommage
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
C'est un coup dur pour la famille, les proches, mais aussi le reste du monde. La mort de la reine d'Angleterre, Elizabeth II, décédée le 8 septembre 2022 à l'âge de 96, a notamment beaucoup touché Charlene de Monaco.

Entre souveraines, les choses sont parfois si évidentes. Et c'est pourquoi, depuis le jeudi 8 septembre 2022, Charlene de Monaco pleure à chaudes larmes, comme de très nombreuses personnes à travers le globe, sa Majesté la reine Elizabeth II, décédée à l'âge de 96 ans. Contrairement à tous les membres de la famille royale d'Angleterre, la princesse monégasque n'a pas eu l'opportunité de se rendre au chevet de celle qu'elle admirait tant, au château de Balmoral en Ecosse. Mais elle a tout de même tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Elle était véritablement une grande dame

Sur son compte Instagram, Charlene de Monaco a effectivement partagé un portrait d'Elizabeth II, souriante, vêtue d'un ensemble jaune éclatant. "Je suis profondément attristée d'apprendre la mort de sa Majesté la reine Elizabeth II, écrit-elle. Elle était véritablement une grande dame, dont le dévouement et les services ont été reconnus dans le monde entier pendant ses 70 ans de règne. Aujourd'hui, mes pensées vont vers sa famille, ses enfants, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants ainsi que tout le peuple britannique."

Charlene de Monaco avait eu la chance de s'entretenir avec Elizabeth II lors d'une réception donnée au château de Windsor en mai 2012. Si elle ne quitte pas le Rocher pour s'envoler en direction de l'Angleterre, la maman de Jacques et Gabriella pourra tout de même assister à la majorité des hommages rendus à la reine à distance, depuis son poste de télévision. Le 9 septembre 2022, le roi Charles III a évoqué sa tristesse immense dans une vidéo filmée et diffusée un peu partout sur la mappemonde. Le 10 septembre, à 10h du matin, Charles sera officiellement fait roi par le conseil de succession, réuni au palais de Saint-James de Londres. Quant aux obsèques de feu la reine d'Angleterre, elles devraient avoir lieu, selon les informations de l'AFP, le 19 septembre prochain. Une chose est sûre, il sera possible, pour la majorité, de suivre la cérémonie ainsi que les multiples hommages qui l'encadreront...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image