Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Bernard Tapie : Vibrant hommage de son petit-fils Louis, qui lui ressemble, pour ce triste anniversaire

Mort de Bernard Tapie : Vibrant hommage de son petit-fils Louis, qui lui ressemble, pour ce triste anniversaire
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce lundi 3 octobre, cela fait désormais un an jour pour jour que Bernard Tapie, homme politique et homme d'affaires de renom, est décédé des suites d'un cancer. Son petit-fils Louis, qui a d'ailleurs hérité d'un petit air de famille, lui a rendu un vibrant hommage sur son compte Instagram.

Le 3 octobre 2021, il y a un an déjà,Bernard Tapie - figure importante de la politique et du sport français - décédait des suites d'un long cancer de l'estomac et de l'oesophage qui s'était généralisé. Sur Instagram, son petit-fils Louis, qui lui ressemble assez nettement, lui a rendu hommage par le biais d'un tendre message accompagné d'un cliché du défunt.

"Il y a un an aujourd'hui, je te dis au revoir une dernière fois. Depuis là-haut, je sais que tu nous protèges", écrit son petit-fils. "Tous les jours, tu nous pousses à surpasser nos limites. Et pour ça, je te dis encore merci. Nos esprits sont avec toi aujourd'hui et pour toujours. Je t'aime", a-t-il écrit. "Tout mon soutien, 1an déjà il nous manque trop. Tout mon soutien à toute votre famille. Il sera toujours dans notre coeur", a notamment réagi l'un de ses fans dans les commentaires, pris par l'émotion.

Infini

Pour rappel, Louis Tapie est l'un des sept petits-enfants de Bernard Tapie. Ce dernier était devenu père en 1974 de Laurent, né de sa relation avec Dominique Mialet-Damianos. Laurent, qui est donc le père de Louis, est également le frère de Sophie Tapie. Cette dernière, aussi connue en tant que chanteuse, a également rendu hommage à Bernard Tapie, son père donc, sur Instagram, pour le premier anniversaire de sa mort. "Infini" a-t-elle écrit en story, en partageant un cliché en noir et blanc d'elle et son père à la télévision. Un mot certainement choisi pour qualifier l'amour et les souvenirs qu'elle a gardés de lui.

Elle a également publié une vidéo de son père chantant Le blues du businessman sur le plateau d'une émission télé. "1 an, mais l'amour, lui, reste intact", a-t-elle commenté. Pour rappel, la mort de Bernard Tapie, avait suscité l'émotion de nombreuses personnalités publiques, notamment de la classe politique et de ses anciens camarades à l'Olympique de Marseille, club qu'il aura présidé pendant de nombreuses années. D'ailleurs, comme un symbole, il aura été inhumé au cimetière de Mazargues, à quelques encablures du Vélodrome, stade mythique du club phocéen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image