Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Bob Saget : sa femme Kelly Rizzo sort du silence après les obsèques

Mort de Bob Saget : sa femme Kelly Rizzo sort du silence après les obsèques
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
11 photos
La mort brutale de Bob Saget a plongé ses fans et ses proches dans le désarroi. Son épouse Kelly Rizzo lui avait rendu hommage sur Instagram. Elle s'est une nouvelle fois exprimée à la télévision, quelques jours après l'ultime adieu.

C'est un mois de janvier terrible côté people. Ce mercredi 19 janvier, Gaspard Ulliel rendait son dernier souffle à seulement 37 ans. L'acteur, vu dans Un long dimanche de fiançailles et Saint Laurent, a succombé à ses blessures après un grave accident de ski. Malgré la rapide intervention des secours et son passage au bloc opératoire, les médecins n'ont pu le sauver. Le deuil s'annonce long et pénible pour sa compagne Gaëlle Pietri et leur fils de 6 ans, Orso. Un parcours qu'a débuté Kelly Rizzo, femme de Bob Saget. L'acteur, connu pour avoir interprété le rôle de Danny Tanner dans La Fête à la maison, est mort à 65 ans. Le corps du comédien et humoriste a été retrouvé sans vie dans une chambre d'hôtel d'Orlando en Floride. Une disparition soudaine mais naturelle selon les autorités qui n'avaient constaté aucune trace d'effraction ou de consommation de drogues sur les lieux. Les acteurs de La Fête à la maison ont fait part de leur surprise et de leur peine en apprenant la nouvelle. Mais les regards étaient surtout rivés sur Kelly Rizzo, la veuve de Bob Saget.

Quelque temps après l'annonce du décès de son époux, Kelly Rizzo avait pris la parole sur sa page Instagram : "Bob était incroyable. Il n'était qu'amour. Si vous le connaissiez, vous saviez qu'il vous aimait puisqu'il ne loupait jamais une occasion pour le faire savoir" écrivait-elle. Trois jours après ce poignant texte écrit pour lui, Kelly Rizzo affrontait l'épreuve des obsèques à Los Angeles, au cours desquelles elle a pu compter sur le soutien du casting de La Fête à la maison dont John Stamos, Mary-Kate et Ashley Olsen.

En plein deuil, Kelly Rizzo a toutefois accepté de se confier en exclusivité à Hoda Kotb pour la chaîne NBC. L'Américaine de 42 ans a non sans émotion évoqué la nature de l'homme qu'elle avait épousé en 2018 : "Bob voulait que les gens se sentent bien. Au restaurant, il parlait à tous les serveurs, il n'arrêtait pas de dire qu'il fallait être gentil avec tout le monde." Bob Saget savait rester positif malgré les épreuves : "Il en a beaucoup traversées et il savait à quel point la vie pouvait être dure parfois". Un échange bouleversant durant lequel elle lui a déclaré sa flamme : "Il était le meilleur homme que j'ai connu dans ma vie, il était gentil et merveilleux". Des mots conclus par des larmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image