Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Brittany Murphy : Son mari mort récemment avait des enfants cachés avec deux autres femmes...

Voilà une histoire terriblement sordide, comme seul Hollywood sait en écrire...

Rappel des faits : Tout le monde du cinéma était dans la peine en décembre dernier, lorsque la charmante comédienne Brittany Murphy, vue notamment dans Clueless, 8 mile ou Sin City, était retrouvée morte à son domicile de la Cité des Anges, partie les rejoindre trop tôt, des suites d'une overdose médicamenteuse.

Elle laissait une mère et un père dans l'abîme de la douleur, et un mari - Simon Monjack -, qui semblait plus intéressé par son héritage que par cette terrible et soudaine disparition. Quelques mois plus tard, en mai 2010, Simon Monjack était à son tour retrouvé mort, victime lui aussi d'une surdose de médicaments.

L'histoire - déjà bien corsée - aurait pu s'arrêter là, mais la semaine dernière, la mère de Simon, son frère et Sharon Murphy (la maman de la regrettée Brittany), étaient dans l'appartement de Simon afin de faire un peu de tri dans les affaires du défunt. Et quelle ne fut pas leur surprise, lorsqu'ils allumèrent l'ordinateur de Simon, de trouver plusieurs mails de deux femmes différentes, lui demandant expressément de l'aide financière pour aider à l'éducation de ses enfants... cachés.
Après avoir épluché ses e-mails, ce fut le choc pour la famille des deux disparus : Simon n'entretenait en effet pas une double vie, mais une triple vie, ayant un fils avec une seconde jeune femme et une fille avec une troisième.

Parmi les autres mails de sa boîte de réception, les membres de la famille ont pu remarquer que Simon avait transféré il y a quelques semaines la somme de 48 000 dollars à ses avocats et à une autre personne, inconnue, en Europe. L'ordinateur de Simon est actuellement entre les mains du bureau du coroner et sera disséqué en détails afin de comprendre ses vies cachées et savoir si elles avaient une influence sur cette tragédie...

Une histoire d'une tristesse et d'un glauque absolus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel