Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Charles Aznavour : L'émouvant hommage d'Anne-Elisabeth Lemoine

12 photos
Lancer le diaporama
Lundi 1er octobre 2018, Charles Aznavour décédait dans sa maison du Sud de la France, à 94 ans. Hier soir, Anne-Elisabeth Lemoine, qui l'avait reçu vendredi dernier dans "C à vous", n'a pas manqué de lui rendre un bel hommage et de lui consacrer une émission spéciale.

Une légende de la chanson s'en est allée. Charles Aznavour est décédé dans son sommeil, dans la nuit de dimanche à lundi, à l'âge de 94 ans. Un choc pour ses proches et ses nombreux fans qui l'ont aperçu une dernière fois à la télévision dans C à vous (France 5) le 28 septembre 2018.

Le 1er octobre 2018, Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe n'ont d'ailleurs pas manqué de lui rendre un tendre hommage. "Lui qui s'était fait une promesse, celle de fêter ses 100 ans sur scène, face à son public, au côté de sa soeur. Il était vendredi notre invité sur ce plateau. Il nous parlait de sa nouvelle tournée, de son besoin vital de monter sur scène, fourmillant de projets, connecté à l'actualité, viscéralement attaché à la vie. Il nous avait tous émus, passionnés, sans savoir que ce moment serait ce dernier", a notamment déclaré l'animatrice de 48 ans pendant que des images d'archives étaient diffusées.

Puis, tout au long de l'émission, Anne-Elisabeth Lemoine était accompagnée de Bertrand Dicale, journaliste et auteur du livre Tout Aznavour, et Jean-Pierre Pasqualini, directeur des programmes de Télé Mélody, en plus de son équipe, afin de revenir sur l'immense carrière du chanteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image