Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Charles Aznavour : Ulla Thorsell, la femme de sa vie...

16 photos
Lancer le diaporama
Très triste nouvelle ce lundi 1er octobre 2018 : le chanteur Charles Aznavour est mort à 94 ans. Le mythique artiste français laisse derrière lui des fans éplorés et des tubes en pagaille. Côté vie privée, il laisse aussi et surtout Ulla, avec qui il avait passé un demi-siècle de vie commune.

La tristesse n'est pas que dans le coeur des fans à la suite de l'annonce de la mort de Charles Aznavour. Le chanteur laisse désormais Ulla Thorsell, sa femme, affronter la vie seule. De son histoire d'amour, l'interprète de La Bohème en avait dit très peu...

Le monstre sacré de la chanson était marié – selon le rite grégorien – depuis 1967 à Ulla Thorsell, une discrète Suédoise, protestante, qui "n'aime pas être vue dans le public, être prise en photo", confiait-il l'an dernier au Figaro. Avec son épouse, Charles Aznavour avait eu trois enfants : Katia (née en 1969, elle aussi chanteuse), Misha (né en 1971) et Nicolas (né en 1977). Le couple vivait son histoire à l'ombre de la lumière médiatique et, les rares fois où le chanteur parlait de sa femme, il en disait le plus grand bien. "Elle m'a fait beaucoup de bien. Elle est protestante, elle fait les choses différemment. Et moi, je lui ai appris la folie" disait-il au quotidien.

Charles Aznavour, qui avait reçu son étoile sur l'incontournable Walk of Fame de Los Angeles en 2017 avec son clan mais sans sa femme pour assister à cet événement, avait été marié trois fois. "La première, j'étais trop jeune. La deuxième, j'étais trop bête. Le troisième fois, j'ai épousé une femme qui vient d'une culture différente, plus stricte. J'ai appris des choses, la tolérance, notamment. Je ne dirais pas qu'elle m'a changé, car c'est difficile de me changer. Mais elle m'a régulé, m'a mis sur un bon rail", disait-il à Télé 7 jours. L'interprète de Comme ils disent, Hier encore ou Emmenez-moi avait été marié à Micheline Rugel, mère de ses enfants Seda (née en 1947) et Charles (née en 1952) et à Evelyn Plessis, mère de son fils Patrick (né en 1951 mais malheureusement décédé à 25 ans).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel