Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Charlotte Valandrey : Cet "acteur illustre" qui l'a humiliée, révélations

Mort de Charlotte Valandrey : Cet "acteur illustre" qui l'a humiliée, révélations
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
15 photos
Vendredi 15 juillet, Gwendoline Hamon, amie proche de Charlotte Valandrey avec qui elle a joué dans la pièce de théâtre Roméo et Jeannette en 1993, a rendu un vibrant hommage à l'actrice décédée, sur Instagram. Elle en a profité pour livrer quelques révélations.

Charlotte Valandrey est morte mercredi 13 juillet 2022 à l'âge de 53 ans à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière de Paris. Depuis l'annonce de sa mort, de nombreux hommages sont rendus à l'ex-actrice de Rouge Baiser notamment de la part de l'équipe de Demain nous appartient sur TF1. Série dans laquelle elle a joué le personnage de Laurence Moiret de 2017 à 2019. "C'est avec une profonde tristesse que nous venons d'apprendre le décès de l'actrice Charlotte Valandrey. Toute la famille Demain Nous Appartient et Newen Studios est en deuil et adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches", avaient écrit les équipes de Demain nous appartient sur Instagram, dès l'annonce de sa mort.

Vendredi 15 juillet, c'est l'actrice et amie proche de Charlotte Valandrey, Gwendoline Hamon qui a rendu un vibrant hommage à sa soeur de coeur sur Instagram. Elles avaient joué dans la pièce de théâtre Roméo et Jeannette en janvier 1993. Charlotte Valandrey avait alors 24 ans. "Nous étions soeurs et amoureuses du même homme. Charlotte, ultra déterminée, ultra sensible, ultra vivante (...) Nous parlions beaucoup, c'était encore le temps de ton secret que tu gardais avec courage et dignité alors que tu étais si petite encore (...) Tu m'avais raconté ta maman, nous étions passées la voir lors de notre tournée, tes déceptions, tes douleurs et cet acteur illustre qui t'avait humiliée parce que tu avais refusé ses avances. Je l'ai toujours détesté depuis cette révélation (...) Tu as mon admiration Charlotte, ton optimisme et ta spontanéité resteront gravés. Ta fille peut être fière, je l'embrasse très tendrement", a longuement écrit l'ex-compagne de Frédéric Diefenthal sur Instagram.

Mais qui est donc cet "acteur illustre" dont parle Gwendoline Hamon dans son hommage à son amie Charlotte Valandrey ? Visiblement très remontée contre lui, l'actrice de 51 ans a décidé de ne pas dévoiler son nom. Pour le moment, on n'en saura donc pas plus sur l'identité de celui qui a "humilié" la défunte Charlotte Valandrey, si ce n'est qu'il s'agit d'un comédien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image