Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Daniel Lévi : sa veuve révèle le prénom de leur bébé et sa signification, photo de famille déchirante

Mort de Daniel Lévi : sa veuve révèle le prénom de leur bébé et sa signification, photo de famille déchirante
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
12 photos
Il y a tout juste un mois, le 6 août 2022, Daniel Lévi est décédé à l'âge de 60 ans. Quelques semaines avant de s'éteindre, le chanteur était devenu papa pour la quatrième fois, d'une petite fille. Son prénom a été révélé par sa veuve Sandrine, avec une photo qui fend le coeur.

"J'aurais tant aimé que mon mari soit là et vous dévoile le prénom de notre fille...". C'est par ces mots que Sandrine Lévi, la veuve de Daniel Lévi débute le long message qu'elle a publié sur Instagram ce lundi 6 septembre 2022. Un jour particulier pour les proches du chanteur décédé il y a tout juste un mois, emporté par un cancer à l'âge de 60 ans. En effet, comme annoncé il y a quelques jours, la montée au cimetière a été organisée hier matin au cimetière juif Saint-Pierre situé dans le 10e arrondissement de Marseille.

Ce mardi, Sandrine Lévi a choisi de révéler le prénom qu'ils ont choisi pour l'enfant qu'ils ont eu ensemble, une petite fille dont Daniel Lévi avait annoncé la naissance au cours de l'été, le 15 juillet dernier.

"Il l'a composé lui-même, comme il le faisait avec beaucoup de talent pour sa musique. C'est avec une émotion forte que je le fais pour lui, pour nous aujourd'hui...'NESSYEL' (Miracle d'Hachem). Au nom de notre fille Nessyel, de ses enfants Abel et Rephaël et de moi-même, nous tenions à vous remercier du fond du coeur pour votre soutien infini dans cette épreuve. Aujourd'hui, Daniel ZL repose en paix au Gan Éden", écrit d'abord Sandrine. La mère de famille pose entourée des enfants de son défunt époux. Nessyel apparaît lovée dans les bras de sa maman, dans un body blanc, auprès de ses deux grands frères. Abel et Rephaël sont les deux garçons que Daniel Lévi a eus avec ses deux premières épouses. Il était également le papa d'un quatrième enfant, Rivka, également né de son union avec Laure (tout comme Rephaël). Daniel Lévi et Sandrine Aboukrat se sont mariés quant à eux en 2018.

"Merci pour vos prières et merci pour cette chaîne d'amour infinie autour de lui. Merci pour tous vos messages de soutien et vos hommages rendus. Merci aux médias pour leur bienveillance et le respect de notre peine. Merci à vous tous d'être là, toujours présents. Vous êtes si nombreux. Dans cette épreuve, vous avez fait partie de notre force. Sachez que malgré la maladie, Daniel était heureux car il partagé avec vous des moments de musique, d'amitié, d'émotion mais aussi et surtout des moments de bonheur et de joie de vivre", poursuit Sandrine Lévi.

La veuve de Daniel Lévi adresse également des mots particuliers aux médecins et aux personnels médicaux qui se sont occupés de son défunt époux : "Un merci particulier à tous les médecins et tout le corps médical de l'Hôpital Européen de Marseille, 'à tous ces héros de l'ombre' qui ont été à nos côtés depuis le début autant que peut l'être une vraie famille, toujours présents, avec une bienveillance et un professionnalisme hors pair. Nous ne vous oublierons jamais."

"Moi Sandrine Levi, entourée de ma fille Nessyel Levi, de ses enfants Abel et de Rephaël Levi, nous poursuivrons avec fierté sur sa voie dans un monde de paix et nous continuerons à être aux côtés des associations auxquelles il venait en aide. Tous ensemble, amis, fans, artistes, musiciens, continuons, avec l'aide de D., à le faire vivre, encore et toujours, à travers sa musique", conclut Sandrine Lévi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image