Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Daniel Lévi : nouvelle épreuve difficile pour sa famille, un mois après son décès

Mort de Daniel Lévi : nouvelle épreuve difficile pour sa famille, un mois après son décès
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Daniel Lévi chante auprès des anges depuis qu'il a quitté notre Terre, le 6 août dernier. Ses proches ont organisé un nouvel hommage, qui prendra place à Marseille le lundi 5 septembre 2022.

C'est une nouvelle étape difficile dans le lourd parcours du deuil, pour l'ensemble de la famille. Le 6 août 2022, le chanteur Daniel Lévi a rejoint les étoiles à l'âge de 60 ans. Atteint d'un cancer colorectal depuis l'année 2019, il se battait comme un lion depuis des mois, et avait gagné plus d'une lutte... mais avait fini par perdre la guerre. Comme le veut la tradition, les proches de l'artiste vont donc, à nouveau, se réunir en son honneur, comme l'a expliqué sa veuve, Sandrine Lévi, sur les réseaux sociaux.

Daniel Lévi avait été inhumé dès le lendemain de sa mort, le 7 août 2022, dans le carré juif du cimetière Saint-Pierre de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône. Amis, proches, anciens collègues et admirateurs sont désormais invités à le retrouver, une ultime fois, en ces lieux. "La montée au cimetière pour les 1 mois de Daniel Haim Lévi aura lieu lundi 5 septembre à 9h30 au cimetière juif Saint-Pierre, 166, chemin de l'Armée d'Afrique, 13010 Marseille, explique l'entourage du chanteur dans un faire-part, diffusé sur les réseaux sociaux. Merci de votre présence."

Tu m'as donné le plus beau des cadeaux

Cette missive a été rédigée et signée par Sandrine Lévi, mais aussi par Abel, l'aîné de Daniel Lévi, issu d'une première union, et par Rephaël, qu'il a eu avec son ancienne épouse Laure. En poussant son dernier souffle, l'ancien héros des Dix commandements a également laissé derrière lui Rivka ainsi que sa petite dernière, née le 15 juillet 2022, fruit de ses amours avec Sandrine. Bien que sa mort soit une tragédie inouïe, ses proches retrouvent le sourire en imaginant ses derniers instants. Avant de rejoindre l'Eternel, le chanteur avait eu l'occasion d'assister au mariage de son fils Abel et avait pu porter son quatrième enfant dans ses bras. "Grâce à toi, je suis devenue la plus heureuse des mamans, tu m'as donné le plus beau des cadeaux. Une princesse, comme tu disais, écrivait sa partenaire. Tu n'es plus là par ta présence mais tu es avec nous chaque jour et dans notre coeur à jamais..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image