Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Daniel Lévi : Son fils aîné Abel s'est marié juste avant sa mort, une photo dévoilée

Daniel Lévi : Son fils aîné Abel s'est marié juste avant sa mort, une photo dévoilée
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
16 photos
Difficile d'accepter le deuil quand on vient de perdre l'un des êtres les plus chers. En perdant sa bataille contre le cancer le 6 août dernier, Daniel Lévi a laissé derrière lui une épouse, Sandrine Aboukrat, et quatre enfants, dont un bébé né en juillet. Une naissance loin d'être le seul bonheur vécu par le chanteur avant de tirer sa révérence.

La voix incroyable de Daniel Lévi ne résonnera plus sur les ondes et les plateaux de télévision. Samedi 6 août, après de longues années à combattre un cancer du côlon, l'artiste de 60 ans s'en est allé. Une annonce faite par Sandrine Aboukrat, sa dernière épouse, sur les réseaux sociaux : "Mon mari, mon roi Daniel Haim ben Sarah Lévi a rejoint le Gan Eden. La veillée a lieu à la Synagogue de la Rose ce soir et l'enterrement aura lieu à Marseille, au cimetière juif St Pierre - 166, chemin de l'Armée d'Afrique 13010 Marseille - demain dimanche 7 août à 14h30" écrivait-elle le même jour sur Instagram.

Les hommages ont plu sur la Toile en apprenant la disparition de Daniel Lévi, lui qui, jusqu'au bout, avait fait preuve d'un courage sans faille, n'abandonnant jamais le sourire et la lumière que lui seul savait donner. Il faut dire que dans les derniers mois de sa vie, le chanteur, star des Dix Commandements, avait connu plusieurs bonheurs.

Papa de trois enfants, Abel, Rephaël et Rivka, Daniel Lévi avait accueilli une petite fille le 15 juillet dernier, fruit de ses amours avec sa dernière femme Sandrine. Il s'était fait une joie d'annoncer la nouvelle sur Instagram également, après une nuit blanche passée à veiller sur le dernier cadeau que la vie lui avait offert. Autre bonheur et non des moindres : son fils Abel s'était marié en début d'année.

Le jeune homme de 30 ans, lui aussi évoluant dans le milieu de la musique, avait épousé sa chérie, chanteuse, au cours des derniers mois à voir le dernier cliché posté par le jeune marié sur son compte. On découvre le sosie de son père au bras de sa chérie, dans une magnifique robe blanche. Un événement auquel Daniel Lévi a donc eu la chance de pouvoir assister, si son état de santé le lui permettait à l'époque. Tout le monde était alors loin de se douter que quelques mois plus tard, l'artiste rejoindrait les étoiles pour veiller sur les siens. Une mission qu'il devrait assurer haut la main, avec la générosité et tout l'amour qui le caractérisait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image