Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Daniel Mickelson à 23 ans : Paris Hilton, Kaia Gerber... émues par sa mystérieuse disparition

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le comédien américain Daniel Mickelson est mort le 4 juillet 2021, alors que son pays célébrait sa fête nationale. Sa soeur Meredith a confirmé la nouvelle sans donner plus de détails...

Il est parti si jeune, si vite. Daniel Mickelson, jeune comédien et mannequin américain, est mort le 4 juillet à l'âge de 23 ans. Aucun détail n'a été divulgué à propos de cette disparition, si ce n'est qu'elle a eu lieu durant la fête nationale des Etats-Unis. Sur les réseaux sociaux, sa soeur a confirmé la triste nouvelle en rendant hommage à l'acteur. Elle a affirmé que son coeur "explosait" à l'idée de perdre son frère, son meilleur ami et l'autre moitié de son âme.

Daniel Mickelson n'était qu'en début de carrière. Il était principalement connu pour le rôle de Billy, dans la série Mani en 2019, ainsi que pour son apparition dans le film d'horreur indépendant The Killer Clown Meets the Candy Man la même année. Face à la nouvelle de sa mort, de nombreuses célébrités, qui l'ont côtoyé ces derniers mois, se sont attristées à l'idée de ne plus jamais le croiser. Paris Hilton, Patrick Schwarzenegger, Amelia Gray, Madison Beer ont tous eu un mot pour lui.

"Je me souviens de cette fois où on s'est assis sur le canapé et on a passé la journée à inventer notre propre langage secret, qu'on a continué à parler à chaque fois qu'on s'est vu, écrit Kaia Gerber sur Instagram, le matin du 6 juillet 2021. J'aimerais retourner à ces moments-là. J'aimerais entendre ces phrases qui ennuyaient probablement tout le monde mais nous faisaient hurler de rire. Merci d'avoir provoqué autant de rires, de bonheur dans ce monde. Rien ne sera plus pareil sans toi."

Fidèle ami, grand amoureux, Daniel Mickelson partageait sa vie avec une jeune femme nommée Maddie Haley. Elle a aussi souhaité exprimer son désarroi en ligne, en son honneur. "Je ne veux pas que ce soit réel, explique-t-elle. Les mots ne peuvent pas décrire ce que je ressens en ce moment. La nuit dernière, j'ai perdu mon meilleur ami de l'univers. On dirait que mon coeur a été arraché de ma poitrine. Daniel, tu était la personne la plus gentille que j'ai rencontrée. Tu illuminais toutes les pièces avec ton sourire et tu rendais tout le monde heureux. Il n'y a pas eu un jour durant lequel tu ne m'as pas fait me sentir spéciale et aimée." Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Daniel Mickelson...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image