Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Dennis Day (Mickey Mouse Club) : Le corps du chanteur retrouvé décomposé

Hommage à Dennis Day- Mickey Mouse Club- Janvier 2019.
Hommage à Dennis Day- Mickey Mouse Club- Janvier 2019.
Le 7 juin 2019, "TMZ.com" signalait que le corps de Dennis Day, ancien membre du Mickey Mouse Club, avait été retrouvé dans un état de décomposition avancé, deux mois après sa mort. Il avait 76 ans.

Dennis Day, l'un des premiers enfants à avoir fait partie du célèbre Mickey Mouse Club, a été retrouvé mort, près de deux mois après. "Le corps était en état de décomposition trop avancé pour que les autorités puissent l'identifier... jusqu'à aujourd'hui", a indiqué TMZ.com dans un article publié le 7 juin 2019.

La famille de l'artiste a confirmé le même jour que le corps retrouvé à Phoenix (Oregon, États-Unis) était bien celui de Dennis Day. Cet homme de 76 ans avait été porté disparu le 15 juillet 2018 et n'avait pas été retrouvé malgré le travail intense des enquêteurs. La police n'a pas pu procéder à l'identification du corps par ADN ni même à partir de sa dentition, sa dépouille étant "trop sévèrement endommagée".

C'est un ami de Dennis Day, qui le connaissait depuis plus de 45 ans, qui a prévenu la police de sa disparition, inquiet de ne pas l'avoir vu depuis plusieurs semaines. Les autorités disent que la famille du chanteur n'avait remarqué sa disparition que six mois plus tard, en voyant les avis de recherche dans les médias locaux. Encore plus intriguant : sa voiture a été retrouvée à plus de 320 kilomètres de l'Oregon, détenue par deux individus. Ceux-ci assurent que Dennis Day les a laissés "emprunter" le véhicule, toujours selon les informations de TMZ.com. Les enquêteurs essayent toujours de déterminer les circonstances de la mort de Dennis Day et ont réquisitionné le véhicule.

Dennis n'avait que douze ans lorsqu'il a commencé à apparaître dans la troupe du Mickey Mouse Club, en 1955. L'émission américaine avait par la suite révélé des talents comme Britney Spears, Justin Timberlake ou encore Ryan Gosling.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel