Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Dennis Hopper : sa femme, indécente, réclame déjà une partie de sa fortune !

Mort de Dennis Hopper : sa femme, indécente, réclame déjà une partie de sa fortune !
L'immense artiste et cinéaste américainDennis Hopper, 74 ans, a succombé hier à un cancer contre lequel il se battait depuis des mois. Si le 7e Art est en deuil depuis l'annonce de sa mort, une personne - et pas des moindres - ne fait même pas mine de pleurer l'artiste.

Sa cinquième épouse Victoria Duffy, à qui il a dit "oui" en 1996, livre, depuis des mois, une bataille sans scrupule. Mère de leur fille Galen, âgée de 7 ans, celle contre qui la star d'Easy Rider a demandé le divorce en janvier dernier, tente de récupérer un maximum d'argent, à tout prix.

Si elle avait déjà obtenu de lui une pension alimentaire exorbitante en avril dernier, TMZ nous apprend qu'elle est en train de jubiler puisque, selon leur contrat de mariage, celle qui aurait tenté de le tuer pourrait toucher 25 % de la fortune de Dennis Hopper, mais également 250 000 dollars issus de son assurance vie.

La condition ? Qu'elle soit encore mariée et qu'elle vive avec lui au moment du décès de ce dernier. L'entourloupe ? Si Victoria ne cohabitait plus avec la star depuis sa demande de divorce, elle vivait (et vit toujours) tout de même dans une maison éloignée de sa propriété, mais sur son terrain. Pour la famille du réalisateur, il n'en est rien puisqu'ils ne vivaient pas sous le même toit, mais pour elle, les obligations sont remplies et elle estime avoir le droit de recevoir ce qui lui est dû.

Joe Mannis, avocat du grand comédien, suit le conflit depuis le départ et va devoir continuer de se battre contre Victoria, décrite par l'entourage de Dennis comme "une menace pour tous". Notez que, si nous nous en tenons aux déclarations de l'homme de loi, la "fortune" du défunt ne s'élèverait qu'à 300 280 dollars. Pas de quoi faire tout ce tapage pour une somme, certes sympathique, mais pas exorbitante...

En tant que mère de la fillette de l'acteur, la décence aurait pu être le maître mot du week-end. Au lieu de cela, concupiscence est sa devise nuit et jour.

Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image