Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dennis Hopper, mourant, ruiné et en plein divorce : il devra payer une pension alimentaire exorbitante !

En janvier, Dennis Hopper, 73 ans, révélait qu'il était atteint d'un cancer de la prostate. Sa maladie est aujourd'hui en phase terminale. Malgré cet état de santé gravissime, le génial acteur et réalisateur du film culte des années 60, Easy Rider, a entamé une procédure de divorce d'avec sa femme Victoria Duffy, 42 ans.

Lundi, un juge de Los Angeles a décidé que Dennis Hopper devra payer une pension alimentaire de 12 000 dollars mensuels à Victoria. Le couple a une petite fille, Galen, qui a eu 7 ans le 26 mars.

Les médecins de l'acteur ont révélé son extrême faiblesse, tandis qu'on apprenait quasi simultanément que la star était au bord de la banqueroute. Il y a quelques jours, Dennis Hopper recevait son étoile sur le Walk of Fame de Los Angeles. Il est apparu à la cérémonie extrêmement affaibli par la maladie et méconnaissable. Son divorce ne s'est pas fait sans heurts. De nombreux témoignages ont indiqué le caractère violent de Victoria Duffy. Selon le site américain TMZ, spécialisé dans les affaires judiciaires, l'assistante de l'acteur aurait même déclaré qu'elle avait essayé de tuer Dennis.

Marin Hopper, fille aînée de Dennis, a, quant à elle, regretté les mensonges proférés par Victoria sur son père.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel