Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dennis Hopper : Sa femme aurait essayé de le tuer !

Dennis Hopper est très malade. Il lutte contre un cancer de la prostate en phase terminale. Malgré ce combat difficile, en janvier, il demandait le divorce à son épouse Victoria Duffy, 42 ans. Après le témoignage alarmant d'un médecin décrivant l'état de faiblesse dans lequel se trouve l'acteur, aujourd'hui, ce sont les déclarations de son assistante qui inquiètent.

Le site américain TMZ se serait procuré le témoignage d'Emily Davis, l'assistante de la star d'Easy Rider. Elle raconte que lorsque Hopper, 73 ans, a dû être conduit à l'hôpital en décembre dernier, toute la maison était "à la merci de la cruauté de Victoria." Pire encore, elle ajoute que cette dernière "essayait de le tuer", sans toutefois indiquer la méthode.

L'assistante aurait ajouté que Victoria "est une menace pour tous dans cette maison et a déjà pillé plusieurs millions de dollars" du patrimoine de Dennis Hopper. Cette déclaration est en contradiction avec celles de l'avocat de l'acteur indiquant qu'il serait ruiné. Ces informations sont donc à prendre avec des pincettes.

Marin Hopper, la fille de l'acteur issue d'un premier mariage et en réalité plus âgée que Victoria Duffy, a déclaré que le comportement de sa belle-mère était inquiétant. Elle l'a accusée de répandre des "mensonges calomnieux" à la presse. Cette dernière avait, par exemple, déclaré que l'acteur fumait de la marijuana devant sa fillette.

Toujours est-il que ce divorce et les soucis qu'il occasionne ne sont sans doute pas recommandés pour l'acteur. Dennis Hopper recevait le 26 mars dernier son étoile sur le Hollywood boulevard. Accompagné de sa fille Galen, 6 ans, qu'il a eue avec Victoria, et de ses amis Jack Nicholson et Viggo Mortensen, Hopper est apparu très faible et ravagé par la maladie, mais souriant...


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel