Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mort de Florence Pinault : Salma Hayek effondrée, lui rend hommage en photo

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
C'est un véritable coup de poignard dans le coeur pour Salma Hayek. La comédienne a perdu Florence Rogers-Pinault, sa belle-soeur, tante de sa fille Valentina. Le 6 septembre 2021, elle a évoqué ce deuil sur les réseaux sociaux.

La rentrée s'annonce compliquée pour la comédienne et son époux. Salma Hayek et François-Henri Pinault sont effectivement en deuil. Florence, la petite soeur du PDG du groupe Kering, est morte à l'âge de 58 ans comme l'a annoncé le journal Le Figaro le lundi 6 septembre 2021. Si le couple n'avait pas encore trouvé la force d'évoquer cette perte, l'actrice a finalement pris la parole sur les réseaux sociaux en partageant un tendre souvenir de famille.

Repose en paix Florence Rogers Pinault

C'est en trois langues - français, anglais et espagnol - que Salma Hayek a rendu hommage à la tante de sa fille Valentina Paloma, née en septembre 2007. "Mon amie et ma chère belle-soeur, aujourd'hui tu t'envoles vers l'inconnu et plus jamais je ne pourrai te serrer dans mes bras, écrit-elle sur Instagram. Mais la sensation de ta gentillesse, de ta force, ta joie de vivre, ainsi que la lumière éternelle des étoiles qui brillaient dans tes yeux et plus que tout la résonance de ton rire, vivront dans mon coeur pour toujours. Repose en paix Florence Rogers Pinault."

De quoi Florence Rogers-Pinault est-elle morte ?

La mort de Florence Rogers-Pinault a été annoncée en toute discrétion dans le journal Le Figaro. La messe de funérailles sera célébrée en l'église Saint-Sulpice, dans le sixième arrondissement de Paris, le mercredi 8 septembre 2021 à 15h30. Fille de l'homme d'affaires François Pinault et de sa seconde épouse, Maryvonne Campbell, était membre du conseil de gérance et responsable des relations publiques du vignoble de Château Latour, un domaine situé au coeur du Médoc. Si les raisons de cette disparition prématurée n'ont pas été indiquées, l'avis de décès précise que des dons "pourront être adressés à l'Institut international de cancérologie de Paris du professeur David Khayat" en guise d'hommage. Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image