Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek amoureuse à Cannes : elle sort le grand jeu face à Mélanie Laurent

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
21 photos
Dimanche soir, Salma Hayek était l'une des invitées de marque de dîner "Women In Motion" organisée par le groupe Kering. Elle s'était mises sur son 31. Raffinée en tenue moulante, la star a illuminé la nuit cannoise. Mélanie Laurent était également de la partie.

Montée des marches, projections, soirées... Mélanie Laurent enchaîne les apparitions au 74e Festival de Cannes. L'actrice et juré du festival était encore de sortie dimanche. Elle a notamment croisé Salma Hayek, pulpeuse à souhait au bras de son mari François Henri-Pinault.

Cette année encore, Kering a honoré les femmes de l'industrie du cinéma ! Le groupe de luxe français s'y est employé en organisant le dîner Women In Motion. L'événement a eu lieu au Château de la Castre, à Cannes. Salma Hayek, Shannon Murphy et Maura Delpero y ont reçu des prix récompensant leurs carrières et contributions au monde du septième art.

La première est arrivée au Château de la Castre au bras de son mari François-Henri Pinault, PDG du groupe Kering. Le couple, qui était encore à Paris en début de semaine dernière et avait assisté au défilé Haute Couture de Balenciaga, a ainsi réalisé sa première apparition à cette 74e édition du Festival de Cannes.

Pour le dîner Women In Motion, Salma Hayek portait une superbe robe bleue Gucci, mettant ses jolies formes en valeur. La future star du film House Of Gucci avait fait le même choix de marque que Mélanie Laurent. La juré du festival était habillée d'un gilet vert scintillant, d'un top en dentelle transparent et d'une jupe fendue.

Ainsi, elle poursuit son défilé de mode au Festival de Cannes. Jusqu'ici, Mélanie Laurent s'était notamment distinguée en robe Dior et en costume Celine. Sa tenue Haute Couture portée pour la montée des marches de Flag Day (réalisé et avec Sean Penn) avait fait sensation sur le tapis rouge du Palais des Festivals. La future héroïne du film Le Bal des folles (en salles le 17 septembre prochain) s'y était présentée en compagnie de Tahar Rahim et de la renversante Mylène Farmer.

Le 74e Festival de Cannes prendra fin ce dimanche 18 juillet 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image