Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mort de Gaspard Ulliel : Jean Dujardin dévoile une photo déchirante de lui au côté d'un autre acteur mort prématurément

Mort de Gaspard Ulliel : Jean Dujardin dévoile une photo déchirante de lui au côté d'un autre acteur mort prématurément
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
11 photos
Gaspard Ulliel est mort à l'âge de 37 ans. L'acteur, victime d'une chute à ski, n'a pas survécu à ses blessures. Un destin fauché en pleine gloire qui n'est malheureusement pas le seul dans le milieu du cinéma français.

Gaspard Ulliel n'est plus. L'acteur de 37 ans, révélé dans Les Egarés d'André Téchiné au côté d'Emmanuelle Béart, est mort. En vacances au ski avec sa compagne Gaëlle Pietri et leur fils de six ans Orso, le comédien a été victime d'une lourde chute. Malgré l'intervention rapide des secours, les médecins n'ont rien pu faire. Ce mercredi 19 janvier, Gaspard Ulliel a succombé à ses blessures, laissant derrière lui toute la famille du cinéma en deuil - qui lui a rendu un magnifique hommage lors du Festival de l'Alpe d'Huez - mais surtout la sienne. Le héros de Saint Laurent n'est malheureusement pas le seul comédien à avoir été fauché en pleine gloire.

Jocelyn Quivrin, à qui il avait donné la réplique dans le film Jacquou Le Croquant de Laurent Boutonnat, est lui aussi mort brutalement à seulement 30 ans. Le 15 novembre 2009, il se trouve au volant d'une Ariel Atom, bolide bi-place à grande puissance quand il perd le contrôle du véhicule sur l'autoroute. L'accident ne lui laissera aucune chance.

Sa disparition, à l'image de celle de Gaspard Ulliel, avait laissé tout un monde sous le choc. Les hommages s'étaient multipliés, saluant le talent de Jocelyn Quivrin et soulignant la trace indélébile qu'il allait laisser derrière lui. Pour preuve, douze ans après sa disparition, son grand ami Jean Dujardin lui a rendu hommage. Aussi bouleversé que Pierre Niney pour Gaspard Ulliel, le mari de Nathalie Péchalat a publié un cliché des deux acteurs désormais réunis dans un autre monde : "2 vies, 2 anges" a-t-il sobrement légendé, provoquant la nostalgie chez les internautes.

Au moment de sa mort, Jocelyn Quivrin partageait la vie de la comédienne Alice Taglioni. Ensemble depuis 6 ans, les amoureux avaient fondé une famille puisqu'un petit Charlie était venu couronner leur bonheur en mars 2009, huit mois avant le décès de Jocelyn Quivrin. Si la route fut longue pour se remettre de son chagrin, Alice Taglioni a réussi à remonter la pente. Elle est aujourd'hui la plus heureuse dans les bras du journaliste Laurent Delahousse, à qui elle a donné deux enfants, Swann, 5 ans et Lino, 2 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image