Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Guy Bedos : Jean Dujardin, Alessandra Sublet... Pluie d'hommages

Mort de Guy Bedos : Jean Dujardin, Alessandra Sublet... Pluie d'hommages
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Guy Bedos - Montée des marches du film "Julieta" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Guy Bedos - Montée des marches du film "Julieta" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Guy Bedos est mort, comme l'a tristement indiqué son fils Nicolas sur les réseaux sociaux, le jeudi 28 mai 2020. Depuis cette terrible annonce, une pluie d'hommages s'abat sur les réseaux sociaux.

Humoriste, acteur, homme engagé... Guy Bedos s'est éteint à l'âge de 85 ans, comme l'a annoncé son fils Nicolas sur les réseaux sociaux, ce jeudi 28 mai 2020. "Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t'avoir eu pour père. Embrasse Desproges et Dabadie, vu que vous êtes tous au Paradis", a-t-il écrit, tout en publiant une photo de son papa en noir et blanc.

Suite à l'annonce du décès de Guy Bedos, des personnalités issues de tous milieux lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, du ministre de la Culture Franck Riester à la personnalité télé Laura Tenoudji, en passant par Pierre Menès, Nagui, Anne Hidalgo, François de Rugy, Jean-Luc Lemoine, Arnaud Montebourg, Nikos Aliagas... Laurence Boccolini, par exemple, en a profité pour citer Les Fleurs du mal de Baudelaire : "Il est bien sombre ce printemps ... Tant de belles et talentueuses âmes nous quittent. Oui. Il est bien sombre ce printemps. Vous allez nous manquer. Vous avez tant compté pour nous."

Pierre-Jean Chalençon a partagé sa "grande tristesse" quant à la mort de Guy Bedos, qui fut son "voisin pendant des années" à Neuilly. Alessandra Sublet s'est rappelé de ces "souvenirs formidables" chez lui en Corse. "Que les anges prennent bien soin de toi mon Guy...", a-t-elle tendrement écrit.

Jean Dujardin a salué "Monsieur Guy Bedos" sur Instagram, tout en partageant une photo de lui posant avec l'acteur et son fils. Jamel Debbouze a remercié l'humoriste "pour la direction et la force" qu'il lui a données. "Je n'oublierai jamais ta bienveillance, ton sourire et tes vannes", a-t-il écrit.

Le décès de Guy Bedos survient quelques jours après celui, annoncé dimanche, de son ami le parolier Jean-Loup Dabadie, qui a notamment écrit pour lui le sketch Bonne fête Paulette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image