Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Guy Bedos : ses regrets sur sa défunte femme Sophie Daumier...

Guy Bedos est parti rejoindre sa deuxième épouse, la comédienne Sophie Daumier. Une relation à laquelle le regretté humoriste et comédien avait lui-même mis fin. Quand il avait appris la maladie qui allait emporter celle-ci, il avait alors eu d'atroces regrets.

Guy Bedos, dont la mort a été annoncée par son fils Nicolas le 28 mai 2020, est parti au paradis rejoindre ses amis du show business ainsi que sa deuxième femme, la comédienne Sophie Daumier. Une histoire de coeur qui avait duré de 1965 à 1977. Après être parti, l'humoriste et comédien avait eu des regrets...

Ce vendredi 29 mai, France 3 chamboule sa grille pour rendre hommage à Guy Bedos en diffusant Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté. Un documentaire dans lequel il s'était livré avec la franchise qu'on lui connaissait. L'occasion, notamment, de revenir sur son deuxième mariage. "J'étais malheureux comme les pierres de me séparer de Sophie (...) J'ai su un an après qu'elle était atteinte de la maladie de Huntington. Je m'en suis voulu parce que, si j'avais su qu'elle était malade, je ne serais pas parti", confiait-il. Sophie Daumier avait effectivement appris souffrir de cette maladie rare qui se traduit concrètement par une dégénérescence neurologique avec d'importants troubles moteurs, cognitifs et psychiatriques, et pouvant aussi créer la perte d'autonomie... La comédienne est morte le 1er janvier 2004 et a été enterrée à Paris.

En 2015, interrogé dans les pages du magazine VSD, Guy Bedos avait déjà évoqué la mort de Sophie Daumier, avec qui il avait eu l'occasion de partager quelques sketchs. Il avait ainsi admis que la fin de vie de son ex-femme, avec qui il avait eu Mélanie en 1977 et dont il avait aussi adopté le fils Philippe, mort en 2010, avait été "un cauchemar"."J'ai volé à Simone Signoret cette phrase : 'Je ne désaime pas.' Alors voilà, j'adore ma femme actuelle [Joëlle Bercot, la mère de ses enfants Nicolas et Victoria, NDLR] et c'est à la vie à la mort entre nous, mais je n'ai jamais cessé de penser à Sophie", clamait-il.

Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020 dès 21h05.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel