Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Jordan Michallet à 29 ans : le rugbyman aurait mis fin à ses jours

Mort de Jordan Michallet à 29 ans : le rugbyman aurait mis fin à ses jours
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
8 photos
Demi d'ouverture du club de Rouen, Jordan Michallet est décédé mardi 18 janvier à seulement 29 ans. Les enquêteurs privilégient actuellement la thèse du suicide.

Terrible nouvelle pour le monde du rugby, qui vient de perdre l'un des siens dans des circonstances tragiques. Une nouvelle qui prolonge la semaine noire pour les amateurs de ce sport, puisque l'on apprenait hier que le président de la Fédération française de rugby, Bernard Laporte, était inquiété par la justice. Mais l'histoire de Jordan Michallet est bien plus tragique. Le demi-d'ouverture du Rouen Normandie Rugby (Pro D2), âgé de 29 ans, est décédé brutalement mardi, a annoncé son club sur sa page Facebook.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un suicide de Jordan Michallet. D'après une source policière interrogée par l'AFP, "tous les éléments laissent à penser à trois tentatives de suicide successives, la dernière ayant malheureusement réussi". Une terrible nouvelle pour le monde du rugby et plus particulièrement pour son club de Rouen. "La famille du Rouen Normandie Rugby a la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre si cher Jordan Michallet. Cette affreuse nouvelle plonge l'ensemble du club dans une peine immense", a déclaré le RNR.

Décédé après une chute d'un immeuble en construction

Le procureur de la République de Rouen, interrogé par l'AFP, a également confirmé que l'hypothèse d'un suicide était privilégiée, ajoutant que le joueur avait été retrouvé mort après s'être jeté du quatrième étage d'un immeuble en construction. Pour l'heure, une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte. Un décès qui a également été souligné par la Ligue nationale de rugby dans un tweet : "Le décès tragique de Jordan Michallet laisse le monde du rugby sous le choc".

Une bien triste nouvelle pour Jordan Michallet et sa famille, ainsi que pour tous les amateurs de rugby.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image