Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Jordan Michallet : le rugbyman allait être papa, incompréhension chez ses proches

Mort de Jordan Michallet : le rugbyman allait être papa, incompréhension chez ses proches
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
8 photos
Le jeune demi d'ouverture de l'équipe de Rouen, Jordan Michallet, a trouvé la mort mardi dernier et l'hypothèse d'un suicide est actuellement privilégiée. Incompréhensible pour les proches de celui qui allait devenir papa.

C'est une disparition qui a meurtri tout le monde du rugby. Mardi, on apprenait la disparition de Jordan Michallet, demi d'ouverture de seulement 29 ans du Rouen Normandie Rugby, une équipe qui évolue en Pro D2. Une terrible nouvelle annoncée par son club sur sa page Facebook et selon les premiers éléments de l'enquête, la thèse du suicide a vite été avancée. "Tous les éléments laissent à penser à trois tentatives de suicide successives, la dernière ayant malheureusement réussi", a indiqué une source policière à l'AFP.

D'après les témoignages recueillis sur place au moment du drame, Jordan Michallet a, dans un premier temps, heurté le terre-plein central du pont Mathilde avec sa voiture, aux alentours de 13 heures. Une vingtaine de minutes plus tard, un témoin l'a vu sauter du quatrième étage d'un immeuble en construction situé à proximité. Des éléments qui laissent penser les enquêteurs qu'il s'agirait donc d'un suicide. Une mort d'autant plus terrible que le jeune homme avait une vie qui semblait idéale au premier abord. Marié depuis juin 2020 avec sa compagne Noélie, cette dernière attend actuellement le premier enfant du couple, d'après les informations du Parisien.

Ça m'a fait un choc terrible (...) Sa vie semblait presque parfaite

Des éléments qui ajoutent à l'incompréhension de ceux qui ont connu Jordan Michallet, à l'image de son ancien entraîneur, Richard Hill. "Ça m'a fait un choc terrible. Dans ma carrière de coach, j'ai croisé des joueurs un peu fragiles que j'aurais pu plus facilement imaginer commettre ce geste. Mais Jordan, sa vie semblait presque parfaite", se rappelle-t-il.

Même sentiment au sein de son club de Rouen, où l'atmosphère est très lourde depuis l'annonce de la mort d'un des leurs. "L'ambiance est terrible. C'est trop tôt pour parler de lui et de ce qu'il s'est passé, par respect pour sa famille. On essaye d'être focus sur nous, de jouer ce match pour lui rendre hommage", indique un des coéquipiers de Jordan.

Ce vendredi, un hommage va être rendu à Jordan Michallet par son équipe lors du match contre Carcassonne. Un moment de communion entre les joueurs et leurs supporters, en mémoire de l'un des leurs, parti beaucoup trop tôt.

Retrouvez l'article sur Jordan Michallet en intégralité sur le site du Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image