Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de José Antonio Reyes : son fils de 11 ans lui dit adieu...

Star du football, José Antonio Reyes est mort samedi 1er juin 2019 dans un accident de la route. Tous les clubs où il est passé et même beaucoup d'autres ont rendu hommage à ce joueur d'exception, arraché à la vie à 35 ans à peine. Son fils de 11 ans a partagé quelques mots sur son compte Instagram...

José Antonio Reyes a trouvé la mort dans un accident de voiture, à Utrera, sa ville natale près de Séville. Le footballeur de 35 ans a longtemps joué dans de très grands clubs comme Arsenal, le Real Madrid, l'Atlético Madrid, l'équipe de Séville et bien sûr l'équipe nationale espagnole. Son décès brutal a provoqué une onde de choc dans le monde du ballon rond. C'était un joueur particulièrement apprécié par ses pairs. C'était aussi un père de famille.

À lire aussi

Avec sa dernière épouse, Noelia Lopez, José Antonio Reyes avait deux fillettes. D'une précédente union est né son garçon prénommé José, comme son papa. Ce dernier, âgé de 11 ans, a rendu hommage à son père sur son compte Instagram en postant plusieurs photos ainsi qu'un mot bouleversant : "Voici le dernier moment que nous avons passé ensemble, papa. Ce jour-là, tu m'as donné des conseils, comme toujours, mais aujourd'hui tu n'es pas rentré et c'est très dur pour moi. Je serai toujours très fier de toi, papa. On n'a pas pu passer tout le temps que nous voulions ensemble mais nous seuls savions combien nous nous aimions. Je sais que depuis le paradis tu prendras soin de moi et je ne t'oublierai jamais." Le petit José termine par un bouleversant "je t'aime papa".

Passionné de football comme son père, José Junior avait rencontré les stars de l'Atlético Madrid en 2017 et son attaquant, Antoine Griezmann.

Les conditions de l'accident de José Antonio Reyes restent floues. Trois personnes étaient dans la voiture. Le jeune cousin de 23 ans du footballeur est lui aussi mort sur le coup tandis qu'une troisième victime souffre de brûlure sur près de 60% du corps et demeure dans un état jugé sérieux. L'ancien international espagnol rentrait de l'entraînement quand sa voiture a perdu le contrôle. Aucun autre véhicule n'a été impliqué dans le crash.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel