Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Kyle Pavone, leader de 28 ans du groupe We Came as Romans

Le jeune artiste vient de mourir. Kyle Pavone, leader du groupe de metalcore We Cames as romans était hospitalisé depuis quelques jours. Tandis que son groupe et ses fans le pleurent, sa famille attend les résultats des analyses pour comprendre...

Le groupe américain de metalcore We Came as Romans pleure la mort de son leader, Kyle Pavone. Le chanteur avait 28 ans seulement. Il était hospitalisé depuis le 19 août 2018.

Sur son compte Instagram officiel, We Came as Romans annonce la tragédie en légende d'une superbe photo de Kyle : "Aujourd'hui [le 25 août, NDLR], la musique a perdu un autre de ses grands talents avec la mort de Kyle Pavone de We Came as Romans. La mort tragique de Kyle arrive bien trop tôt dans sa vie et celle des autres membres de son groupe. Nous sommes tous dévastés. Ses sourires nous manqueront, sa sincérité, son attention envers les autres et son impressionnant talent pour la musique. Plutôt que des fleurs, nous vous donnerons cette semaine le nom des associations auxquelles vous pourrez faire un don en sa mémoire. La famille et le groupe tiennent à remercier les fans et le monde de la musique pour tout leur amour et leur soutien pendant ce deuil." Le message se termine par les paroles d'une chanson du groupe : "Will I Be Remembered or Will I Be Lost in Loving Eyes", (Se souviendra-t-on de moi ou serai-je oublié dans tes yeux aimants).

Selon le site américain TMZ.com, Kyle Pavone a été hospitalisé le 19 août dans le Michigan. Ses proches attendent les résultats d'analyses qui devraient déterminer la cause de son décès. Nous n'en savons guère plus pour le moment.

We Came as Romans a débuté sa carrière en 2005. Le groupe a publié cinq albums dont Tracing Back Roots en 2013, lequel s'est hissé à la 8e place des charts américain. Kyle a célébré son 28e anniversaire le 5 juin. Le groupe a joué pour la dernière fois à Paris en 2016 dans le cadre du Download Festival.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel