Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Kylie Rae Harris: l'alcool en cause, une ado de 16 ans tuée par sa faute

Quatre mois après le décès de la jeune chanteuse américaine Kylie Rae Harris dans un accident de voiture, les détails de l'affaire indiquent que sa responsabilité est engagée. Le site TMZ rapporte qu'elle avait de l'alcool dans le sang. Une jeune de 16 ans avait aussi trouvé la mort.

Star en devenir dans le monde de la country, la chanteuse américaine Kylie Rae Harris est morte en septembre dernier à 30 ans, lors d'un accident de voiture survenu dans l'Etat du Nouveau-Mexique. Lors de cet accident, une jeune fille de seulement 16 ans nommée Maria Elena Cruz avait été percutée et était décédée par la suite, succombant à ses blessures. Le site TMZ dévoile les derniers détails de l'enquête.

Selon le site, Kylie Rae Harris roulait sous l'emprise de l'alcool, un prélèvement sanguin ayant révélé que son taux d'alcoolémie (Blood Alcool Content, dit BAC) était à 0,28% alors que le plafond autorisé par les autorités pour prendre le volant est de... 0,08% ! C'est ce que la police américaine appelle "driving while intoxicated" soit conduite en état d'ébriété. De manière générale, les sanctions sont toujours très élevées en cas d'arrestation. TMZ ne manque pas de rappeler que la chanteuse avait d'ailleurs été arrêtée en 2017 pour une infraction de ce genre et avait été contrainte par la justice à installer un système de démarrage dans sa voiture qui ne se débloquait que si son taux d'alcoolémie était légal.

Selon le rapport du médecin légiste, l'accident a été très violent car le corps de Kylie Rae Harris souffrait de plusieurs fractures au crâne, à la poitrine, au bassin et sur les côtes. Elle présentait également des plaies au visage et aux jambes... Il faut dire que la chanteuse roulait à une vitesse de 165 km/h et que lorsqu'elle a percuté un premier véhicule, la course de la voiture affichait encore 150 km/h. Sur ses réseaux sociaux, elle avait indiqué que sa jauge d'essence était basse... Aurait-elle roulé à si vive allure dans la panique, dans l'espoir de vite tomber sur une station-essence ?

Pour rappel, sa voiture avait percuté un véhicule qui avait lui-même cogné un troisième véhicule. Dans le lot, la chanteuse - maman d'une petite fille de 6 ans - et une adolescente avaient trouvé la mort alors que la tierce personne n'avait souffert que de blessures légères.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel