Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Lisa-Marie Presley : cette sortie qui l'avait angoissée, un stress intense qui aurait provoqué sa crise cardiaque

Mort de Lisa-Marie Presley : cette sortie qui l'avait angoissée, un stress intense qui aurait provoqué sa crise cardiaque
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
12 photos
Le 12 janvier dernier, Lisa-Marie Presley rendait son dernier souffle, à son domicile de Los Angeles. Près d'un mois après le drame, les proches de la fille d'Elvis Presley ont évoqué un événément en particulier qui aurait, d'après eux, précipité son décès.

Le 12 janvier 2023, Lisa-Marie Presley décédait à 54 ans après avoir été victime d'un arrêt cardiaque. La fille du célèbre rockeur avait été retrouvée inanimée dans sa demeure de Los Angeles, alors qu'elle venait de faire une apparition publique aux Golden Globes, où avait été récompensé Austin Butler dans la catégorie Meilleur acteur pour son rôle dans le film Elvis. Mais son comportement lors de cette soirée (propos incohérents, manque d'aplomb et besoin constant de soutien physique) avait déjà inquiété les internautes. Et d'après certains de ses proches, qui viennent de s'exprimer pour le site TMZ, cet événement serait notamment à l'origine du drame.

La célèbre interprète d'Idiot n'aurait pas supporté le stress intense des projecteurs à nouveau braqués sur elle avec le biopic sur son père plébiscité par la critique. Une attitude troublante, tout comme celle qu'elle avait affichée quelques jours plus tôt, au moment de faire un discours touchant pour les 88 ans de son défunt père. "Je continue à affirmer que vous êtes les seuls à pouvoir me faire sortir de chez moi. Je ne rigole pas. Je vous aime très fort et vous êtes la raison pour laquelle je suis là", avait-elle notamment déclaré, comme l'avait rapporté le Daily Mail. Des propos alarmants, qui étaient déjà en quelque sorte des indices sur sa forte dépression.

Inhumée aux côtés des siens

Un mal-être qui pourrait s'expliquer pour plusieurs et diverses raisons. Rappelons notamment que son fils Benjamin Keough s'était suicidé le 12 juillet 2020, la laissant ainsi dans un profond chagrin duquel elle n'était jamais vraiment parvenue à s'échapper. Aujourd'hui, mère et fils sont à nouveau réunis puisqu'elle est inhumée à ses côtés, dans le jardin de Graceland, la célèbre résidence ayant appartenu au rockeur (qui lui aussi a été enterré sur ce lieu, tout comme ses parents Vernon et Gladys, ndlr) et située à Memphis (Tennessee, États-Unis).

À noter que Lisa Marie-Presley n'avait pas qu'un fils. Elle a mis au monde trois autres enfants : sa fille ainée Riley, et les jumelles Harper et Finley.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image