Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Little Richard : Il avait marié Demi Moore à Bruce, émouvante photo...

Demi Moore et Bruce Willis s'étaient mariés le 21 novembre 1987. La cérémonie avait été célébrée par Little Richard. L'actrice rend hommage au musicien disparu ce samedi 9 mai 2020, victime d'un cancer des os.

La mort de Little Richard, survenue ce samedi 9 mai 2020, suscite une vive émotion. Le pionnier du rock fait l'objet de très nombreux hommages, de fans aussi bien célèbres qu'anonymes. Demi Moore a rejoint le mouvement en publiant une photo de son mariage avec Bruce Willis, que le défunt avait animé.

Demi Moore compte près de 2 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce samedi 9 mai, image en noir et blanc prise lors de son union avec Bruce Willis. Little Richard figure sur ce superbe cliché, lunettes de soleil sur le nez et bras en l'air, juste au-dessus des nouveaux mariés de l'époque. L'actrice de 57 ans écrit en légende : "Je commémore #LittleRichard aujourd'hui... Bruce et moi avons eu la chance et étions honorés qu'il officie lors de notre mariage en 1987 - [je suis] reconnaissante pour les souvenirs. Repose en paix."

Demi Moore et Bruce Willis s'étaient mariés le 21 novembre 1987. Il s'agissait du deuxième mariage de Demi, qui s'était séparée de son premier époux, Freddy Moore, deux ans plus tôt, en 1985. Demi et Bruce ont divorcé à leur tour en 2000. Ils sont les parents de trois filles, Rumer, Scout et Tallulah, âgées de 31, 29 et 26 ans. La petite famille s'est reformée pour le confinement.

Little Richard, l'une des figures essentielles de la musique populaire moderne, est mort samedi 9 mai 2020 à Nashville. Le défunt avait de 87 ans. La triste nouvelle a été annoncée par son fils Danny Penniman et son agent, Dick Alen, a précisé au magazine People que Little Richard a succombé à un cancer des os : "Little Richard s'est éteint ce matin à Nashville des suites d'un cancer des os. Il vivait à Nashville avec son frère. Il se battait depuis un moment, depuis de longues années. Je lui avais parlé pour la dernière fois il y a deux ou trois semaines. Je savais qu'il n'allait pas bien, mais il ne l'abordait jamais vraiment, se contentant de dire "je ne vais pas très bien". Depuis des années, il souffrait de divers maux, mais il n'en parlait pas beaucoup."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel