Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Luke Perry : l'ultime photo envoyé à ses copains de Beverly Hills

Mort de Luke Perry : l'ultime photo envoyé à ses copains de Beverly Hills
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Le dimanche 11 octobre 2020, Luke Perry aurait soufflé les bougies de son 54e anniversaire. En cette occasion, chacun a eu une pensée pour le comédien, disparu à la suite d'un AVC le 4 mars 2019...

La pilule est toujours aussi difficile à avaler. Le monde sans Luke Perry est tout simplement moins lumineux. Et ce n'est pas la date du 11 octobre qui nous aidera à tourner la page. En 2020, le comédien aurait célébré ses 54 ans. Sur les réseaux sociaux, fatalement, ses anciens collègues, amis... sa famille Beverly Hills a dévoilé sa tristesse immense. Sur Instagram, notamment, chacun y est allé de son bon souvenir. Un mot, une image inédite. De quoi rendre hommage à cet homme qui a tout dépeuplé en disparaissant.

Tous frères, d'une mère différente

Brian Austin Green, épris d'émotions, a dévoilé la photographie qui orne désormais son mobile. Une image de Luke Perry à la plage avec son chien. "C'est la dernière que tu m'as envoyée, explique l'acteur dans ses voeux d'anniversaire. C'est devenu l'écran de veille de mon téléphone. Cette journée est vraiment difficile, mais tu as touché de manière positive tous les gens que tu as pu rencontrer. Je t'aime et tu me manques, mon frère." Son de cloche similaire du côté de Ian Ziering, ancien Steve Sanders, qui a partagé un souvenir sur lequel il apparaît avec tous ses acolytes, légendant "tous frères, d'une mère différente."

Je pense à lui, il me manque. Mais c'est le cas tous les jours

Luke Perry a tiré sa révérence bien trop tôt, le 4 mars 2019 à l'âge de 52 ans. Victime d'un AVC, il avait laissé place au doute et à l'espoir en restant plongé dans le coma... avant de succomber. Blessée par le drame, Shannen Doherty a simplement posté le portrait de son ancien binôme - Ah, Brenda et Dylan... - en écrivant son nom. "C'est un dimanche paresseux en famille, a quant à elle raconté Tori Spelling. Je suis heureuse d'avoir ma famille et ma famille de coeur. Je les aime tous si fort. Et ça ne me semble pas juste de ne pas mentionner qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre frère Luke. Je pense à lui, il me manque. Mais c'est le cas tous les jours. Je suis soulagée de savoir qu'il a pu rencontrer mon petit dernier, Beau, et qu'il l'a câliné quand c'était encore un bébé." Séparés par la vie, mais liés pour l'éternité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image