Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Mac Miller : Ariana Grande, dans la tourmente, exprime son chagrin

Mort de Mac Miller : Ariana Grande, dans la tourmente, exprime son chagrin
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Ariana Grande et Mac Miller en avril 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Ariana Grande et Mac Miller en avril 2018.
Harcelée par de nombreux fans la tenant pour responsable de la mort de Mac Miller, Ariana Grande a finalement rendu un sobre hommage à son ex-petit ami. La star a préféré témoigner de son deuil en partageant une photo souvenir sur Instagram.

Après 24 heures de silence, Ariana Grande s'est finalement exprimée sur la mort de son ex-petit ami Mac Miller. La jeune chanteuse a choisi de lui rendre hommage en image sur Instagram, en publiant un tendre portrait du rappeur décédé supposément d'une overdose à son domicile, le 7 septembre 2018.

Sur le cliché sans légende, le jeune homme apparaît assis aux pieds de celle qu'il a fréquentée durant près de deux ans (entre 2016 et mai 2018). Une photo en noir et blanc déjà "likée" par plus de sept millions de fans en l'espace de dix heures. La fonction commentaire reste quant à elle toujours bloquée depuis que la popstar l'a désactivée, après avoir été harcelée par de nombreux internautes.

A peine l'annonce de la mort de Mac Miller a t-elle été faite qu'Ariana Grande s'est vue attaquée de toutes parts sur les réseaux sociaux. Les détracteurs au langage fleuri la tiennent en effet pour responsable de son décès, avançant qu'elle lui a brisé le coeur en se fiançant avec le comédien Pete Davidson, quelques semaines seulement après leur rupture.

Nous avons tourné la page

Mais selon un informateur du site américain People, Malcolm McCormick - de son vrai nom - était déjà passé à autre chose :"Honnêtement, il semblait qu'il avait tourné la page de l'histoire avec Ariana." Le rappeur décédé à seulement 26 ans aurait même affirmé à son ami : "J'ai mûri, mais pas mon ex." En juillet dernier, l'interprète de Self Care s'était confié sur sa rupture avec la chanteuse dans l'émission Beats 1 sur Apple Music : "Nous avons vécu de bons et de mauvais moments, du stress et tout le reste. Et ça s'est fini et nous avons tous les deux tourné la page. C'est aussi simple que ça, avait-il déclaré. Ce n'est que de l'énergie positive. Je suis content pour elle, qu'elle avance dans sa vie, comme je suis sûr qu'elle l'est pour moi."

Autre hommage en image sur Instagram, la mère de Mac Miller a également publié une photo souvenir ce 8 septembre. Karen Mayers a partagé un cliché sur lequel elle apparaît avec son fils tout sourire dans les gradins d'un match de baseball. En légende, elle a sobrement ajouté un émoji coeur brisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image