Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Mac Miller : Son testament dévoilé, un gros pactole en héritage

Mort de Mac Miller : Son testament dévoilé, un gros pactole en héritage
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le 7 septembre, Mac Miller a été retrouvé mort à son domicile, à Los Angeles. Le rappeur supposément décédé d'une overdose n'avait que 26 ans mais avait déjà préparé un testament. Il y lègue ses biens à ses parents et à son frère.

La planète Rap est toujours en deuil. Elle pleure la mort de Mac Miller, retrouvé à son domicile à Los Angeles. L'artiste de 26 ans avait rédigé un testament. Il y lègue son héritage à ses parents.

Karen Meyers et Mark McCormick sont les fidéicommissaires du fonds fiduciaire de Mac Miller (de son vrai nom Malcolm James McCormick). Le rappeur avait créé ce fond en 2013. Ses parents en ont désormais la charge, une responsabilité partagée avec le frère du défunt, Miller McCormick, administrateur et fidéicommissaire du fonds, nommé en cas d'absence de leurs parents lors de l'exécution du testament. Un avocat, David Byrnes, aura la fonction d'administrateur des biens de Mac Miller. La fortune du rappeur est estimée à 9 millions de dollars mais sans compter ce que peut rapporter la vente de sa maison ainsi que ses biens personnels ou encore ses droits d'artiste.

Le rappeur natif de Pittsburg a été retrouvé mort chez lui, à Studio City, Los Angeles, le 7 septembre 2018. Mac Miller était "mort depuis un long moment" lorsque les ambulanciers ont été appelés en renfort à son domicile. Selon le site Variety, le jeune homme serait décédé d'une overdose. Une analyse toxicologique déterminera la cause exacte du décès.

Le drame a déclenché une vive émotion et une vague d'hommages des fans de Mac Miller et de ses amis artistes. Son ex-petite amie, la chanteuse Ariana Grande, s'y est jointe en écrivant sur Instagram : "Je t'ai adoré dès notre première rencontre quand j'avais 19 ans et t'adorerai toujours. Je n'arrive pas à croire que tu ne sois plus là. Je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Nous en avons parlé tant de fois. Je suis très en colère, très triste je ne sais pas quoi faire... Je suis navrée de n'avoir pu réparer ou éliminer ta douleur. Je le voulais vraiment."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image