Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Natalie Cole : La famille lève le voile sur les causes de son décès

La fille du légendaire Nat King Cole a succombé à une sérieuse maladie. Sa famille a précisé les raisons de cette mort soudaine.

Sa mort la veille du jour de l'an avait plongé le monde de la musique dans le deuil. La famille de Natalie Cole, décédée le 31 décembre, a révélé dans un communiqué les causes de la mort soudaine de la chanteuse.

À 65 ans, la fille du légendaire Nat King Cole a succombé à une hypertension artérielle pulmonaire idiopathique, selon un communiqué de la famille diffusé jeudi. Natalie Cole avait subi avec succès une greffe de rein en 2009, à la suite de quoi elle avait été diagnostiquée de cette hypertension artérielle pulmonaire idiopathique. "C'est une maladie sérieuse et progressive", précise le communiqué, qui indique que Natalie Cole avait durant des années répondu favorablement aux traitements, lui permettant de donner des concerts à travers le monde.

"Mais elle a finalement succombé à une insuffisance cardiaque difficile à guérir, une conséquence qui, malheureusement, arrive communément avec cette maladie progressive, malgré les thérapies modernes", écrit la famille dans son message.

"Natalie a mené une féroce et courageuse bataille, mourant comment elle a vécu... avec dignité, force et honneur. Notre mère et soeur bien aimée nous manquera beaucoup et restera INOUBLIABLE dans nos coeurs pour toujours", avait déclaré au lendemain de sa mort son fils, Robert Yancy, et ses soeurs, Timolin et Casey Cole, en référence au titre Unforgettable (Inoubliable en français), hommage et reprise de Natalie à son regretté papa Nat King Cole mort en 1965 à 45 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image