Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Assassinat de Nipsey Hussle : Vidéo du meurtre et portrait du suspect publiés

Nipsey Hussle est mort dimanche 31 mars, à l'âge de 33 ans. Le rappeur a reçu plusieurs balles au torse et à la tête. Une vidéo du meurtre, filmée par une caméra-surveillance, a été publiée. La police a dévoilé le visage du suspect.

La mort de Nipsey Hussle a choqué les fans de l'artiste et les amoureux de rap. L'émotion est encore plus vive après la mise en ligne d'une vidéo du meurtre. La police a également émis un avis de recherche ainsi que le portrait du suspect.

Nipsey Hussle, de son vrai nom Ermias Asghedom, a été assassiné dimanche après-midi (31 mars), devant le magasin de sa marque de vêtements, The Marathon Clothing, situé dans le quartier de Hyde Park à Los Angeles. TMZ a publié une vidéo du meurtre, filmée par une caméra de surveillance d'une boutique voisine.

Le site américain précise que l'auteur du crime a tiré à trois reprises sur Nipsey, le touchant au torse et à la tête. Il l'a également frappé à terre avant de s'enfuir à pied. Nipsey Hussle connaissait son meurtrier. Les deux hommes auraient eu une discussion houleuse quelques instants avant le drame, au sujet de la collaboration supposée du meurtrier avec la police dans une affaire passée.

Sur internet, des voix s'élèvent, criant au complot d'État. D'après certains internautes, Nipsey Hussle serait une victime du gouvernement et de l'industrie pharmaceutique à cause d'un documentaire qu'il produisait sur le guérisseur Dr. Sebi (de son vrai nom Alfredo Bowman, mort en août 2016). Le film, que Nick Cannon s'est engagé à finir au nom de Nipsey Hussle, retrace le procès qui a opposé Dr Sebi à l'État de New York. En 1993, le médecin avait affirmé, via son institut Ogun Herbal Research Institute, détenir la méthode permettant de guérir du sida, de la leucémie et d'autres maladies.

Le suspect principal s'appelle Eric Holder. La police de Los Angeles a publié son portrait dans un avis de recherche et sollicité l'aide des civils.

Lundi, de nombreux fans et locaux se sont réunis devant le magasin The Marathon Clothing pour une veillée en hommage à Nipsey Hussle. Un bruit ressemblant à un coup de feu a provoqué un mouvement de foule, faisant plusieurs blessés.

Nipsey Hussle rejoint XXXTentacion (mort assassiné en septembre 2018) sur la liste des victimes des armes à feu qui prolifèrent outre-Atlantique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel