Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Patricia Millardet (La Boum 2), emportée par une crise cardiaque

Patricia Millardet est décédée, le 13 avril 2020 à Rome, emportée par une crise cardiaque à l'âge de 63 ans. Elle était principalement connue en Italie, où elle jouait l'un des personnages centraux de la série "La Mafia".

Un seul faire-part de décès. Voilà comment a été annoncée la mort de Patricia Millardet, célèbre actrice française. Comme le rapporte Sud-Ouest, cette native de Villeneuve-de-Marsan est décédée à Rome, le 13 avril 2020, emportée par une crise cardiaque. Elle avait fêté ses 63 ans en mars dernier.

Connue en Italie pour son rôle dans les séries La Mafia, Patricia Millardet a mené une belle carrière de comédienne en France. On a d'abord pu la voir au cinéma dans Fifty-Fifty, puis La Boum 2, Mortelle Randonnée ou encore Ronde de nuit. On a également pu la découvrir à la télévision, dans Série noire, L'heure Simenon ou encore Coplan. Depuis les années 1990, elle tournait principalement dans des téléfilms italiens.

Dans La Mafia, Patricia Millardet était connue pour son personnage de Silvia Conti, magistrate incorruptible. De nombreux fans italiens ont ainsi tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Un personnage féminin fort qui plaisait beaucoup au public italien. "Pour rendre un personnage vrai, on a besoin d'y croire profondément. Et je me suis forcée à penser et à agir comme elle. J'ai pris beaucoup de plaisir à la jouer. Je pense que Silvia plaît au public parce qu'elle a une grande morale, elle est polie et disponible", avait-elle expliqué à La Repubblica.

L'actrice disparue sera inhumée dans le caveau familial de Villeneuve-de-Marsan (Nouvelle-Aquitaine), dès que la situation actuelle le permettra.

Dans l'agitation et la folie de la crise du coronavirus, le décès soudain de Patricia Millardet est presque passé inaperçu en France. Un fait que beaucoup déplorent aujourd'hui. Son décès était pourtant rapporté dès le lendemain de sa crise cardiaque dans des médias italiens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Bande-annonce de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel