Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Patrick Juvet : cash sur la chirurgie esthétique qui avait abîmé son visage

Mort de Patrick Juvet : cash sur la chirurgie esthétique qui avait abîmé son visage
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Artiste populaire, le chanteur Patrick Juvet avait cette particularité de parler sans filtre, ne refusant d'évoquer aucun sujet. Le regretté artiste, mort le 1er avril 2021, avait par exemple parlé avec franchise de la chirurgie esthétique et ses ratés.

Patrick Juvet est mort. Son décès, survenu à 70 ans, a été confirmé par son agent après la découverte de son corps sans vie dans son appartement de Barcelone. Le mythique interprète vivait dans la solitude, marqué par plusieurs coups durs. Toute sa vie aura été faite de hauts et de bas. Ainsi, il avait notamment succombé à la chirurgie esthétique, laquelle avait laissé des traces visibles.

Après sa période faste des années 1970, dont un passage par les Etats-Unis, Patrick Juvet s'est retrouvé enfermé dans le succès de ses tubes disco - Où sont les femmes ? et I Love America - et malgré de multiples collaborations ainsi que des incursions dans d'autres styles, il ne retrouvera jamais un tel succès. Petit à petit, il plonge dans une descente aux enfers et "s'abîme entre alcool, drogue et chirurgie esthétique", relate Le Parisien. Le chanteur connaitra effectivement un rapport compliqué à la boisson toute sa vie et, quant à la chirurgie esthétique, il avait pris le parti d'en plaisanter.

En 2016, interrogé par Gala, il évoquait avec sincérité les années américaines pendant lesquelles il avait eu recours au bistouri, de base au niveau des lèvres. "C'est raté ! On ne voit que ça ! À l'époque on utilisait du silicone, je suis allé voir plusieurs médecins depuis, mais c'est irrattrapable (...) On m'a conseillé dernièrement de me faire retendre le cou (...) mais est-ce que ça me rendrait plus heureux ? Si demain on me propose le rôle de Dracula dans un film, ça pourrait être plus marrant avec ma tête non ? Alors à quoi bon...", disait-il.

En 2018, alors qu'il n'était pas bien dans sa vie et dans sa peau, Christophe Dechavanne l'avait approché pour la tournée Age Tendre. "Il était fatigué, pas très heureux, venait de perdre sa maman. Sur mes conseils, il s'est mis à faire un vrai régime, a perdu du poids, retrouvé l'énergie", a-t-il confié au Parisien. Il s'était ainsi remis en scelle heureux de retrouver le public. Aujourd'hui, sa mort - une autopsie doit avoir lieu - laisse ses fans dans le chagrin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image