Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Steve Cash : Le youtubeur américain de 40 ans s'est suicidé

Capture. Le youtubeur Steve Cash s'est donné la mort jeudi 16 avril 2020. Il avait 40 ans.
Capture. Le youtubeur Steve Cash s'est donné la mort jeudi 16 avril 2020. Il avait 40 ans.
Le youtubeur américain Steve Cash s'est donné la mort. Il a été retrouvé inanimé jeudi 16 avril 2020, comme l'a annoncé son épouse Celia sur les réseaux sociaux. Sur YouTube, il s'amusait à donner la parole à son chat et avait une communauté de près de 2,5 millions de personnes.

Steve Cash, populaire vidéaste américain connu pour sa chaîne Talking Kitty Cat, est mort jeudi 16 avril 2020, comme l'a appris son épouse Celia sur les réseaux sociaux. D'après les informations de E! News et PEOPLE, qui citent des sources judiciaires, Steve Cash a été retrouvé mort, d'une balle dans la tête qu'il aurait tiré lui-même, dans sa maison de Nampa (Idaho).

Sa femme Celia a annoncé la triste nouvelle sur Facebook. "Ceci est tellement difficile. Je ne sais même pas quoi dire. Je viens de perdre mon meilleur ami, mon amoureux, mon mentor, mon absolument tout. Je suis si triste de dire que mon époux, Steve Cash, s'est suicidé ce matin... Ça me peine de partager ça", a-t-elle écrit, en partageant une photo d'eux. "S'il vous plait, donnez à ma famille le temps de faire son deuil. Sachez que Steve ne souffre plus à présent", conclut Celia.

Steve Cash, qui était également musicien, avait lancé sa chaîne YouTube en 2007. En presque 13 ans, il avait amassé 2,4 millions d'abonnés et avait dépassé les 770 millions de vues. Il était connu pour ces vidéos où il faisait parler son char, Sylvester. Une série de 69 vidéos débutées en 2008 et dont la dernière date de décembre dernier.

Sur Instagram, le vidéaste de 40 ans avait déjà évoqué ses problèmes mentaux en répondant à des fans sur les réseaux sociaux, évoquant à la fois "bipolarité", "épisodes maniaques" et "dépression".

Steve Cash sur YouTube, le 26 octobre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel