Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Super Nanny : un nouvel hommage diffusé le 3 avril (réactualisé)

Cathy Sarraï, la célèbre Super Nanny
2 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Le 3 avril prochain à 20h40, M6 diffusera une émission spéciale Super Nanny afin de rendre un nouvel hommage à Cathy Sarraï, disparue le 20 janvier dernier des suites d'un cancer du poumon. Cette fois-ci c'est la vie de Cathy ou plutôt Kalthoum Sarraï, née en Tunisie, que la chaîne a décidé de mettre en avant. L'occasion de découvrir qui se cachait derrière ce personnage autoritaire et sympathique, crainte mais également adorée des enfants. Ce rendez-vous spécial reviendra sur le parcours extraordinaire d'une femme hors du commun à travers les témoignages de ses enfants, Hamadi, Ibtissem et Najoua mais aussi ceux de sa famille, de ses proches et de tous ceux qui l'ont aimée...

Le 3 mars 2010 : Le décès des suites d'un cancer du poumon le 20 janvier de Cathy Sarraï, alias Super Nanny, alors âgée de 47 ans, a bouleversé les téléspectateurs et continue de le faire. Les lettres d'hommage pour cette éducatrice pas comme les autres pleuvent au sein des bureaux de M6. Face à tant d'émotion, la chaîne a décidé de revenir sur cette femme charismatique, indique Le Parisien.

Après la soirée spéciale fin janvier, la chaîne a récidivé en diffusant peu après le dernier épisode inédit de ses aventures. Cette fois, M6 diffuse un documentaire pour revenir sur la carrière de cette femme déterminée et respectée, même par les enfants les plus difficiles.

Si la chaîne abandonne le programme Super Nanny, bien trop associé à Cathy Sarraï, elle "recherche actuellement avec FremantleMedia, le producteur de la nounou, une émission dans la même veine", lit-on dans Le Parisien. Mais une vraie certitude, elle ne sera jamais remplacée.

Par ailleurs, la chaîne possède un autre programme à valeur "éducative". En effet, depuis le mois dernier, on peut voir Les Parents les plus stricts du monde, où des ados sont envoyés quelque temps dans une famille à l'autre bout du monde, immergés dans une culture aux antipodes de leurs repères familiers et confrontés à des règles éducatives très strictes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Marine Lorphelin et Laury Thilleman se sont retrouvées pour une soirée d'anniversaire à Paris le 25 juin 2020.
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel