Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort du fils de Sylvester Stallone : Les vraies causes de sa mort

Après de nombreuses rumeurs sur les causes exactes de sa mort, Sage Stallone, fils aîné de Sylvester Stallone retrouvé mort il y a sept semaines, est officiellement blanchi. Le coroner de Los Angeles a déclaré que l'homme de 36 ans étaient décédé d'une maladie du coeur, sans aucun lien avec la drogue ou les médicaments.

Retrouvé mort le 13 juillet à son domicile de Studio City à Los Angeles, Sage Stallone avait alimenté un certain nombre de rumeurs, allant de l'overdose de médicaments au trafic de stupéfiants. Plusieurs sources avaient même expliqué que son appartement était dans un sale état, révélant une mauvaise hygiène de vie et une addiction aux médicaments. Mais après autopsie et analyse toxicologique complète, le coroner a cité une artériosclérose, une maladie qui touche les artères, comme principale cause de son décès. Il affirme en outre à People que les résultats du test de drogues ont seulement révélé une faible dose de Vicodin, dans le cadre d'un traitement. Le rapport complet est attendu pour la semaine prochaine.

Fils de Sylvester Stallone et Sasha Czack, mariés entre 1974 et 1986, Sage Stallone a été enterré le 22 juillet à Brentwood en Californie. L'acteur et réalisateur avait enchaîné avec la promotion du film d'action Expendables 2 qui cartonne actuellement en salles. La star de 66 ans avait déclaré à TMZ : "Quand un parent perd son enfant, il n'y a pas de peine plus grande. C'est pourquoi j'implore chacun de respecter la mémoire de mon fils si talentueux et d'avoir de la compassion pour sa mère. Cette perte affreuse va nous marquer pour le restant de nos jours. Sage était notre premier enfant et le centre de notre univers. Je vous demande humblement de laisser en paix la mémoire de mon fils." Il vient également de perdre sa demi-soeur Toni-Ann, morte à 52 ans d'un cancer du poumon et du foie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel