Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvester Stallone et ses copains musclés d'Expendables 2 continuent de plaire

Sylvester Stallone et ses copains musclés d'Expendables 2 continuent de plaire
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Affiche du film Expendables 2
5 photos
Lancer le diaporama

Avec autant de muscles réunis, Expendables 2 ne pouvait que prendre la tête du box-office des sorties cinéma du mercredi 22 août à Paris. Le long métrage mené par Sylvester Stallone et ses copains a fait le meilleur démarrage avec 2 105 entrées pour la séance de 14h. Ce nouvel épisode dépasse même le premier volet, sorti en 2010 et qui avait attiré 1 638 spectateurs. Les bons résultats dans le monde de ce blockbuster confirment qu'un troisième épisode verra bien le jour, avec Nicolas Cage en petit nouveau, mais sans Chuck Norris, qui ne sera plus de la partie.

En deuxième position, on retrouve la charmante comédie policière Associés contre le crime, qui nous permet de retrouver Prudence et Bélisaire Beresford, héros nés de la plume d'Agatha Christie et incarnés par Catherine Frot et André Dussollier. Les spectateurs ont été 993 à aller voir cette nouvelle réalisation de Pascal Thomas. Reste à savoir si elle dépassera le million d'entrées comme les deux précédents opus, Mon petit doigt m'a dit en 2004, puis Le crime est notre affaire en 2008.

Belle réussite pour Du vents dans mes mollets avec Agnès Jaoui en mère juive trop aimante, puisque ce doux long métrage français frôle aussi la barre des 1000 entrées avec un total de 973 billets vendus. Loin des résultats des films d'animation de Pixar et Dreamworks, L'Etrange Pouvoir de Paranorman a réalisé 683 entrées. Un bouche à oreilles efficace sur cette oeuvre particulièrement créative et originale pourrait lui permettre d'attirer petits et grands sur le long terme. Un troisième film français clôt cette liste des cinq meilleurs résultats au box-office de 14h du 22 août : A perdre la raison et ses 500 entrées, un drame qui offre un rôle poignant et traumatisant à Emilie Dequenne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image