Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone en Jésus: Expendables 2 succède à Lost, Dr House et Galactica

Jésus est plus que recylé par Hollywood. Adepte des métamorphes, il a squatté la promotion d'un panel improbable de séries, de l'alien sexy de Battlestar Galactia (2004-2009) au médecin tyrannique Dr House (2004-2012) en passant par un handicapé miraculé dans Lost (2004-2010). Et alors que Paul Verhoeven travaille sur un film controversé sur la vie du messie, c'est au tour de Sylvester Stallone de prendre sa place dans une nouvelle variation amusante de La Cène de Leonard de Vinci pour Expendables 2.

Les mitraillettes et les bras musclés prennent le pas sur le vin dans ce poster moins old school que les précédents, où les acteurs - et l'unique actrice - du film d'action posent autour d'une table. Au coeur de l'affiche, illuminé par le crépuscule, Sylvester Stallone confirme qu'il est la vraie star de cette suite, même s'il a laissé le poste de réalisateur à Simon West (Les Ailes de l'enfer, Lara Croft : Tomb Raider). Autour de lui et dans l'ordre : Arnold Schwarzenegger, Jet Li, Dolph Lundgren, Chuck Norris, Yu Nan, Liam Hemsworth, Jason Statham, Jean-Claude Van Damme, Terry Crews et Bruce Willis. Antonio Banderas a lui aussi été contacté par Stallone pour tenir un rôle mais n'a pas pu se libérer - il laisse cependant la porte ouverte pour la suite, de la même manière que Van Damme lors du premier film.

Entâché par une accusation de plagiat et la mort d'un cascadeur pendant le tournage, le film d'action a depuis été marqué par la mort accidentelle de Sage Stallone, le fils de Sylvester, décédé à 36 ans le 13 juillet.

Expendables 2 s'ouvre sur une mission commando qui dérape et tue l'un des membres. Brisée, l'équipe décide alors de venger leur partenaire et se lance à la poursuite du terrible Jean Vilain, un terroriste fou en possession de 5 tonnes de plutonium.

Expendables 2, en salles le 22 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel