Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mort soudaine d'Olivia Podmore, cycliste olympique, à seulement 24 ans

Mort soudaine d'Olivia Podmore, cycliste olympique, à seulement 24 ans
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
La cycliste néo-zélandaise Olivia Podmore, peu après les Jeux Olympiques de Rio.
9 photos
Une bien triste nouvelle attend les cyclistes néo-zélandais revenant des JO de Tokyo : leur camarade Olivia Podmore, restée au pays, est décédée à seulement 24 ans. La police enquête actuellement sur cette mort prématurée.

Dimanche encore, elle publiait une photo d'elle en pleine session de snowboard sur Instagram... Lundi 9 août 2021, le site néo-zélandais Stuff a rapporté la mort soudaine de la cycliste Olivia Podmore, à seulement 24 ans. Un décès prématuré confirmé par sa famille, mais dont la cause reste encore inconnue. La jolie blonde avait notamment représenté la Nouvelle-Zélande lors des Jeux Olympiques de Rio en 2016.

La police de la région de Waikato a confirmé une mort soudaine survenue dans la ville de Cambridge (au nord de l'île), où vivait Olivia Podmore. C'est là qu'elle s'entraînait avec l'équipe nationale. "La police enquête sur le décès au nom du coroner. Le coroner publiera ses conclusions en temps voulu", a-t-il été déclaré, comme le rapportent nos confrères. "Repose en paix ma magnifique soeur et fille bien-aimée de Phil Podmore. Tu seras dans nos coeurs pour toujours", son frère Mitchell Podmore a-t-il écrit sur Facebook lundi soir.

Le comité olympique de la Nouvelle-Zélande et la fédération cycliste du pays ont chacun envoyé leurs condoléances aux proches de la jeune sportive, dont le décès survient au moment même où les cyclistes néo-zélandais reviennent des Jeux Olympiques de Tokyo. Beaucoup d'entre eux connaissaient Olivia Podmore et un soutien moral leur est apporté.

En 2016 à Rio, celle qui était également une adepte de BMX avait concouru en sprint, en vitesse par équipe et en keirin. Elle avait alors violemment percuté l'Espagnole Tania Calvo Barbero (voir diaporama) mais avait poursuivi la compétition malgré ses blessures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image