Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mostra 2011 : Selma Blair brille pour sa première sortie après l'accouchement

Cinéaste troublant, auteur d'oeuvres dérangeantes, Todd Solondz a eu le plaisir d'être sélectionné au festival de Venise pour son nouveau film, Dark Horse. Le photocall de ce long métrage s'est déroulé dans la cité vénitienne le 5 septembre, et les regards ont difficilement quitté la jeune maman Selma Blair.

L'actrice américaine de 39 ans a accueilli le 25 juillet son premier enfant, né de son amour avec le créateur Jason Bleick. Le garçon, prénommé Arthur, a vu le jour trois semaines après la date du terme ! Le bébé n'était visiblement pas près de vouloir quitter le ventre de sa mère ! Mais aujourd'hui, petit Arthur est avec son papa ou sa nounou, pour que maman Selma puisse assurer la présentation de Dark Horse en compagnie du réalisateur Todd Solondz et l'acteur Jordan Gelber. Habillée d'une robe Roland Mouret d'un vert émeraude très vif, elle est charmante et affiche une belle silhouette, à peine un mois après son accouchement. Le même jour, elle nous fait grâce d'une autre tenue, certainement celle qu'elle portera sur le tapis rouge du soir.

Dark Horse est une sombre comédie sur un trentenaire Abe, collectionneur de jouets qui habite toujours chez ses parents (Christopher Walken et Mia Farrow) et que son père a toujours considéré comme un "échec". Il rencontre l'amour en la personne d'une femme très secrète, mouton noir de sa famille. Le pitch est succinct, mais vu le passif du cinéaste, à qui l'on doit les films déstabilisant tels que Bienvenue dans l'âge ingrat, ou encore Happiness, on peut s'attendre à une romance bien particulière...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel