Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Moundir, ses poumons toujours touchés : son combat est loin d'être terminé

Moundir, ses poumons toujours touchés : son combat est loin d'être terminé
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Moundir est en convalescence après avoir été touché par une forme grave de la Covid-19. C'est le variant anglais qui s'en est pris à lui et il revient de loin. Depuis qu'il est sorti du coma, il partage sa reconstruction au quotidien.

Moundir est en convalescence après avoir lutté contre la Covid-19. Ses poumons ont été touchés à 80% et il a dû intégrer le service de réanimation où il a été plongé dans le coma. Depuis plusieurs jours, il dévoile son nouveau combat pour retrouver sa forme d'avant.

Lundi 5 avril, l'ancien aventurier de Koh-Lanta (en 2003) avait publié sur Instagram une photo de la machine à laquelle il est relié pour respirer et une autre dévoilant une partie de son corps couvert d'un gigantesque hématome. Ainsi témoigne-t-il de la violence de la Covid-19.

Toujours en train de se battre pour respirer, mardi 6 avril 2021, Moundir a publié une nouvelle photo, toujours sur Instagram, celle de son doigt relié à un oxymètre. Un autre appareil qui permet de mesurer la quantité d'oxygène dont le sang est saturé. Cette mesure permet de surveiller l'état des patients sujets à des troubles respiratoires ou souffrant d'affections de l'appareil respiratoire. C'est donc l'élément qui lui permet de voir si sa santé s'améliore ou non. "Tu es important pour moi tu sais, il nous reste encore un long chemin pour ma convalescence #oxylab #saturation #oxygene", a-t-il écrit en légende.

Pour mener ce combat, Moundir n'est pas seul. Sa femme Inès le soutien depuis le premier jour et c'est elle d'ailleurs qui avait donné de ses nouvelles lorsque lui ne le pouvait plus. Il a donc rendu hommage à son épouse, en story : "Je vous aime tellement, ma femme Inès et toute ma famille nous vous disons merci de tout vos messages d'amour et bienveillance. Nous ne lâcherons rien. Notre team est indestructible. #teammoundir"

La team Moundir comme il la nomme est bien sûr composée de Moundir et Inès mais aussi de leurs trois enfants Aliya (4 ans), Ali (1 an et demi) et Aya (quelques mois), certainement très heureux de voir que leur papa va mieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image