Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mozart, l'opéra rock : Regardez Solal en rockstar avec Maeva, Mikelangelo et Florent dans le clip de "J'accuse mon père" !

10 photos
Lancer le diaporama
Laurent Solal interprète J'accuse mon père , cinquième extrait de Mozart, l'opéra rock. Dans le clip, son groupe se compose de... Mikelangelo (batteur), Florent (guitariste) et Maeva Meline (clavier), les autres stars du spectacle !

Ovationné lors de son passage sur la scène des NRJ Music Awards, cérémonie qui l'a vu triompher au rayon des récompenses, l'audacieux Mozart, l'opéra rock n'a pas tardé à retrouver son public sur le chemin de sa tournée littéralement plébiscitée.

Sans Claire Pérot, qui avait quitté la troupe en bonne intelligence pour honorer son premier rôle au cinéma et a été remplacée par Diane Dassigny, le fantasque Mikelangelo Loconte (Mozart) et l'impressionnant Florent Mothe (Salieri) poursuivent leur numéro de duettistes mis en scène par le cinéaste Olivier Dahan, entourés de Mélissa Mars (Aloysia), Solal (Leopold), Maeva Meline (Nannerl), ou encore de seconds rôles hauts en couleur comme celui brillamment porté par Yamin Dib (l'intendant Rosenberg).

Tandis que le spectacle a quitté sa résidence mancelle pour les prochaines étapes (Nantes, Bordeaux, Bruxelles...), il réservait il y a quelques heures une bonne nouvelle à ses adeptes de la première heure : après ses quatre premiers mois au Palais des Sports, le spectacle de Dove Attia et Albert Cohen reviendra à Paris dès novembre 2010 - les locations sont d'ores et déjà ouvertes.

Mozart, l'opéra rock continue parallèlement à mener l'airplay à la baguette, et, après les tubes Tatoue-Moi, Vivre à En Crever, L'Assasymphonie, et Le Bien Qui Fait Mal, c'est au tour de la chanson J'accuse mon père de passer sur les ondes depuis le mois de février. Un coup de projecteur sur Solal, remarquable interprète de Leopold, le père de Mozart et de sa soeur Anna Maria (dite Nannerl), qui s'assortit désormais d'un clip dans la droite ligne "baroque'n'roll" du spectacle.

Le clip de J'Accuse mon père réserve bien des surprises, puisque Solal dispose de musiciens remarquables : Mikelangelo Loconte à la batterie, Florent Mothe à la guitare, et la sublime Maeva Meline, aussi vénéneuse au clavier qu'elle est fraîche dans sa composition de la soeur de Mozart. A noter également, l'insaisissable clown de Merwan Rim.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image