Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

MTV VMA 2013 : Katy Perry, Miley Cyrus et les ratés du tapis rouge

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
19 photos
Lancer le diaporama
Sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards à Brooklyn, le 25 août 2013.

Comme à chaque cérémonie de récompenses, la compétition démarre sur le tapis rouge ! Celui dressé au Barclays Center à Brooklyn pour les MTV Video Music Awards a été foulé par des invités habillés pour l'occasion, certains bien mieux que d'autres. Purepeople.com revient sur ces "autres" qui ont choisi la mauvaise tenue pour une soirée très attendue.

1 - Katy Perry : En interprétant sur nouveau single Roar, Katy Perry était l'une des stars de l'événement. Son arrivée sur le red carpet, qui aurait dû être un régal pour les yeux, a viré à l'indigestion. Habillée d'une robe Emanuel Ungaro (collection automne-hiver 2013) et de sandales Céline, la chanteuse, tenant absolument tenu à montrer ses grills, a exhibé son plus lumineux sourire. Ça ira mieux la prochaine fois...

2 - Miley Cyrus : Si cette soirée des VMA restera longtemps dans la mémoire collective, c'est notamment (ou plutôt entièrement) grâce à Miley ! La chanteuse de 20 ans, trash au possible pour entonner le titre We Can't Stop et accompagner Robin Thicke sur Blurred Lines durant la cérémonie, était très excitée dès son arrivée au Barclays Center. Vêtue d'un ensemble top-legging noir Dolce & Gabbana et chaussée de sandales Giuseppe Zanotti, elle a gratifié les photographes de ses plus belles grimaces.

3 - Lil Kim : Elle n'a pas fait de grimaces à son arrivée, et pourtant ! Lil Kim, 39 ans, était de la partie ce dimanche 25 août pour les Video Music Awards. La rappeuse native de Brooklyn, où avait lieu l'événement, portait une combinaison perforée particulièrement moulante accessoirisée d'une ceinture et de bottines jaunes Christian Louboutin. Son homologue légende du rap féminin Foxy Brown n'a pas fait mieux.

Katy Perry, Miley Cyrus et Lil Kim constituent le trio de tête dans notre catégorie des pires looks de stars pour ces MTV Video Music Awards. Dans la liste figurent également la star de télé-réalité JWooww (de son vrai nom Jennifer Farley) des émissions Jersey Shore et Snooki & JWooww (programmes diffusés sur MTV), habillée d'une robe New York Glitz, les actrices Holland Roden et Sarah Hyland, en Naeem Khan et Marchesa, ainsi que la chanteuse Becky G (16 ans), avec un look de rentrée pour le lycée.

C'est à vous que revient le dernier mot ! Qui mérite le Moonman du Pire look des MTV VMA ? Comme pour les mieux habillées, les votes sont ouverts...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image